Je lance ce post car apparemment il y a bcp de débats sur les correspondances aux USA, et la situation change vite, donc j'aimerais avoir vos avis récents ! Je pars au Pérou samedi, avec une correspondance à Newark d'1h35. J'ai un passeport biométrique, mais mon conjoint a un passeport Delphine (lecture optique). nous avons bien fait l'ESTA. Si j'ai bien compris, nous devrons passer la douane, récupérer les bagages, les redéposer au comptoir, et repasser la sécu ? Le tout en 1h35 !!! cela vous semble jouable ???
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles soient positives pour moi ;)










