Correspondance Egyptair/Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bjr, je débarque d'egypt air à Orly à 13H45 ; Ai-je le temps de récupérer mes bagages et de chger de terminal, pour repartir vers la province à 15H20 ( je ne connais ni l'aéroport, ni la ponctualité d'egypt air) merci de votre aide .cdlt .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu repars de kel aeroport?

estce un billet unique ou 2 billets distincts?
PA Passelat Regular ·
j arrive et je repars d'orly, mais je change de terminal, j'ai 2 billets. 1 AIR FRANCE, province paris et 1 EGYPT AIR . paris le caire .
IL Iledereve Globetrotter ·
TRES mauvais choix!!! Dans le cas de deux billets distincts, si tu rate le deuxième vol, tu seras bon pour racheter un nouveau vol aller/retour, sans prise en charge! D'autant que tu vas devoir récupérer toi-même les bagages, refaire le check-in, la douane, enfin, la galère. Tu as combien de temps de battement théorique entre les deux vols?
Voyager, c'est ma devise...
CR Crosby Regular ·
De plus Egypte Air et la ponctualité...merci. Essaye de changer l'heure de ton vol ORY - province car je pense que c'est vraiement tros juste même si par miracle MS arrive à l'heure...
PA Passelat Regular ·
😠] oulala, je te dis tout, arrivee orly 12H30 dprt pr le caire 14H45 au retour? arrivee du caire à ORY13H45 et départ pour mrs 15H20, avec chgt de terminal, tu as raison, çà fait un peu juste .🙁
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Le vol MS799 que vous prenez pour CAI-ORY est à l'heure dans 78% des cas et quand il est en retard c'est en moyenne de 18 minutes.

Michel
MA Manza Veteran ·
ta quoi comme billet province - paris ?

modifiable ? si oui prends un peu plus large parce que ca sent la galere tout ca.

à bientot.

Similar discussions

You might also like