Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous, croisière COSTA sur DIADEMA fin avril 2015 , avez vous déjà naviguer avec ce bateau ? renseignement svp. Merci d'avance.
CH Chamadou Veteran ·
Bonjour Brigitte,

Et bien non, personne, il n'est pas encore inauguré !

Bon week-end

Christian
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Première croisière inaugurale le 9 novembre ( il y en a 3 )

http://www.costacroisieres.fr/fr/costa_diadema.html
DO Domy83 Regular ·
Je rentre de croisière sur le diadema Super séjour c'est ma 3 ème je regrette pas Avant le départ j'avais lu pas mal de critique , elles ne sont pas fondées Évidemment que certaines choses sont différentes que sur d'autre bateau, mais chaque bateau est +ou_ différents Pas mal de français à bord Animation au rendez vous spectacle aussi Bonne croisiere
RA Randy33 Regular ·
Bonjour Domy Nous embarquons le 20juin ....rassure moi c'est pas si nul que ça? Vu tous les commentaires négatifs ... Ce sera notre seconde la première mai 2014 sur le favolosa . Merci de a réponse.
VI Viticulteur ·
aprés 32 croisières chez Costa , malgré les critiques du diadéma, je suis trés satisfait de ce bateau!!!!

nourriture au top dans les buffets, au restau, comme tout les costa, !!! super musique dans les salons, bonne animation, que demander de plus!!!!!!

bravo le Diadéma!!!
RA Randy33 Regular ·
aprés 32 croisières chez Costa , malgré les critiques du diadéma, je suis trés satisfait de ce bateau!!!!

nourriture au top dans les buffets, au restau, comme tout les costa, !!! super musique dans les salons, bonne animation, que demander de plus!!!!!!

bravo le Diadéma!!!

😎
BR Bricatericba Regular ·
Je ne doute absolument pas des services COsta.Il faut toujour des grincheux.Que pouvez vous nous dire sur l'escale NAples (nous aimerions voir HErculaneum ) temps pour train ou car.Egalement pour SPezia.
RA Randy33 Regular ·
Je ne doute absolument pas des services COsta.Il faut toujour des grincheux.Que pouvez vous nous dire sur l'escale NAples (nous aimerions voir HErculaneum ) temps pour train ou car.Egalement pour SPezia.

Bonjour je ne connais pas Naples uniquement Barcelone et palma , désolée.
VS Vsylvie Globetrotter ·
au risque de passer pour une grincheuse, moi maintenant je doute des prestations costa !!! au bout de la 10 eme chez eux, je m'en vais chez les concurrents .... jusque la, si cela ne 'avais pas plus dérangé que cela, la pour le coup c'est fait !! mais tant mieux si tout le monde ne pense pas comme moi..... maintenant on peux être déçus, insatisfait, sans être forcement grincheux ! quand je lisais les mauvais commentaires sur costa, je répondais que tant que cela ne me gênait pas je resterai fidèle à cette compagnie, le souci, c'est que plus on en fait, plus on remarque les changements, et les comparaisons sont de plus en plus fréquentes .... et quand cela tourne au négatif trop souvent, il est temps de trouver d'autres critères de comparaison ...ce que je ferais moi même en mai
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà tu es arrivée à la même conclusion que nous il y a deux ans, en suite nous avons laissé tombé justement pendant 2 ans et en février 2014, nous avons fais une nouvelle tentative qui sera la dernière d'ailleurs.

Costa nous a perdu et n'a pas besoin de clients "suite", encore moins d'ancien qui peuvent justement comparer
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CL Clown83 Regular ·
Nous rentrons de 10 eme croisières chez "COSTA" au delà des colonnes d'hercules sur le Costa "Fascinosa" du 29 Janvier au 8 Février 2015.Même constat, déçu par les menus proposés (en dehors des galas) spectacles de qualité, mais le directeur de croisière, incapable de parler français, malgré des centaines de francophones à bord! animations et quiz en très mauvais français" manque de services, d'animations pendant les journées en mer (3) repas gratuit pour le costa-club pearl bien en dessous que les années précédentes, déco tristounette dans les couloirs des cabines etc...c'est vrai que les tarifs et promotions qui fleurissent sur le weeb, ne fond que "tirer" vers le bas, la clientèle qui part en croisière, et j'ai vu des italiens , en tonks et shorts au théâtre le soir, et je ne parle même pas du restaurant buffet libre service au 9eme étage où j'ai vu des croisiéristes prendre des gros paquets de tisanes, thés, sucre etc dans des sacs et le dernier jour, des kilos de fruits emporté!! Nous aussi nous quittons COSTA pour MSC, ROYAL etc...
JR JR83 Regular ·
Bonjour à Clown83, et à tous

Je pensais que nous étions les seuls !...Après 7 croisières Costa, 1 MSC fin 2014, un retour "essai" sur le Diadéma ... résultat : 3 autres croisières avec MSC...

La baisse des prestations depuis 10 ans chez Costa sont désolantes ...

Bonnes soirée

Joel
Joël
VS Vsylvie Globetrotter ·
mon dieu !!!!mais il n'y a donc que des grincheux chez costa alors !!!!😛 c'est bête, mais je suis toute excitée à l'idée de voyager en auréa avec msc !! jusque là, je restais dans ma "zone de confort" ne voulant pas changer d'armateur...mais voilà il le faut bien puisque le samsara n'existe plus chez costa !!

Similar discussions

You might also like