Costa Diadema: garderie pour les tout petits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjours à tous !

Je pars dans 5 jours sur le costa diadema, mon mari et moi avons déjà fais 2 croisières une sur msc armonia et une sur croisière de france zenith, mais nous étions sans enfants.

Cette fois ci nous partons avec notre fils de pas tout a fait 2 ans, et je me posais la question comment est l'accueil pour les enfants de cette age, lit, boissons, repas. Et j'ai vu sur le site costa que la garderie accepte les enfants qu'à partir de 3 ans, mais j'ai vu aussi dans d'autres forums que certaine personnes ont fait garder leurs enfants de 2 ans voir 1 an alors je comprend plus très bien du coup. si quelqu'un veut bien me répondre. Merci beaucoup.
DO Dobbyelfe Regular ·
Bonjour votre fils aura un lit bebe avec tout le necessaire baignoire il y a des chaises pour enfant partout dans les restaurants et buffet , il y a aussi preparation purees et chauffe biberon si vous voulez par contre il faut emmener le lait si toujours au lait bebe et couches apres la garderie c est pour les enfants deja propre voila bonne croisiere vous allez adore le diadema avec sa promenade qui fait tout le tour du navire
Ég elska skemmtisiglingar !
CA Carolemon ·
ok merci pour l'info, vivement les vacances ! bonne journée

Similar discussions

You might also like