Costa Magica "Perles des Antilles" 24 janvier - 01 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K2
bonjour, toute nouvelle sur ce forum , je voulais avoir des informations sur cette croisière , les escales etc.. Nous avons hate ... en effet ça va etre notre 1ère croisière !!!

il y a t-il quelqu'un parmi vous qui la fait aussi à cette date la , ça serait sympa de converser .🙂 A bientôt
JA Jany95 Globetrotter ·
Désolée, je prends la relève, je pars le 31 janvier !!! Si vous taper "retour ou compte rendu de perle des antilles" dans la case "rechercher" du forum, vous trouverez plein d'info sur cette même croisière qui s'est déjà faite plusieurs fois les années précédentes😉😉
Jany
K2 K22 ·
bonjour jany95

j'ai déjà lu tous les forums concernant cette croisière , c'était plus pour rencontrer d'autres personnes qui la font également , mais merci pour votre réponse 😉
MI Mikamel51 ·
Bah je crois que on va galérer à trouver des gens qui font la meme croisière aux meme dates mdr...

Bonne journée...

Mika
SA Saxo84 ·
Bonjour nous partons le 23 de fort de france ...😉
LN Lna29 ·
Bjr ns aussi ns partons le 31 Y a til des excursions a reserver a l'avance ?
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Héléna,

Bienvenue au club des 31 😉

Vous pouvez réserver des excursions sur le site de costa à l'avance ou sur le bateau (mais là, peut être n'y aura t-il plus de place) et sinon vous pouvez réserver Saona avec un organisme extérieur.

Vous partez d'où ? de Roissy ou d'Orly et à quelle heure ?

Nous, nous partons de Roissy à 16 h avec XL Airways.
Jany
LN Lna29 ·
Bonjour Jany Nous partons d'orly la veille et nous rejoindrons le bateau directement.

A bientot
K2 K22 ·
bonjour

au plaisir de se croiser sur le bateau alors !!!!!

nous venons de recevoir notre carnet de voyage (ENFIN) !!!! le compte à rebours est déjà lancé mais la .... il s'est accéléré !!!!! 😊 cordialement karine

Similar discussions

You might also like