Bonjour,
Je n'ai pas de vacances cet été et je n'ai qu'une envie partir un peu dans le Sud ! Du coup j'ai prévu de partir 1 ou deux Week-ends de septembre (quand il y aura moins de monde qu'en aout). Mais voilà je ne connais pas du tout le Sud et je voulais savoir quelle destination vous me conseillez accessible en train (TGV de préférence).
En gros j'hésite entre Montpellier, Toulon et Marseille (à moins que vous me conseillez d'autres endroits déservi par des trains régionaux depuis les grandes gares de TGV que je viens de citer) car c'est bien déservi en TGV. J'ai conscience que ma question va porter à débat car c'est assez subjectif, mais bon je tente quand même. Ce que je recherche c'est un coin ou on peut aller se reposer et se baigner à la plage, et éventuellement une ville sympa pour se promener en fin d'après-midi par exemple. Tout cela en un WE (arrivée le vendredi soir et départ le dimanche soir).
A priori je n'aurai pas de moyen de locomotion (si vraiment vous pensez qu'il faut que je loue une voiture ou un scoot dites le moi, je ne me rends pas compte).
merci beaucoup pour votreaide!
Original post