Passage à la frontière Côte d'Ivoire - Burkina Faso compliqué?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, je pars prochainement en cote d'ivoire et souhaiterait passer ensuite au burkina. Je voulais savoir si le passage à la frontière était encore compliqué pour un touriste, si on pouvait y prendre un visa pour le burkina, ou s'il valait mieux le prendre avant. merci d'avance yannick
SO Soblov123 ·
bonjour il ya plus de probleme mon je travail dans de transport qui fait burkina faso -cote d'ivoire
sankara adams
WI Willchouchou Regular ·
nooooooooooooooooooon! entre mon pays et le voisin tout est rentré dans lordre😎! bon esperons que cela va durer!pour le visa burkina tu peux voir ça sur place. d'autre info a+ will
LE Lepresy ·
Bonjour, Actuellement il ya pas de probleme sur la route entre cote d'ivoir et ouaga mais tu dois prendre le visa du burkina en cote d'ivoire ou a la frontière.
Soutenir les enfants
AS Astanda ·
surtout que c'est moins cher de le prendre à la frontière plutôt qu'en France (compter 15€ au lieu de 23€...)
J'ai rêvé d'un voyage merveilleux... Il m'a suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre qu'il était à portée de main!

Pays visités (dans l'ordre de visite): France, Espagne, Luxembourg, Belgique, Hollande, Pologne, Burkina Faso, Allemagne, Maroc.

Similar discussions

You might also like