Bonjour, je voulais pousser un coup de gueule sur l'aeroport
CDG 1, qui pour le premier contact avec la
France est une honte. J'espere que des employés qui y bossent liront mon post.
1) Il n'y a plus de rhum français dans les Dutyfree, (je suis passé dans 2 dutyfree avant hier) juste du Baccardi et Captain Morgan, une honte quand on connait a qualité du rhum des Dom TOM.
Alors un conseil, les duty free n'ont de Duty et de free que le nom, les prix y sont prohibitifs plutot adaptés à une population d'hommes d'affaires presses ou friqués...mieux vaut aller au supermarché du coin (mais bien penser à mettre les bouteilles en soute
)
2) Arrivée a 22h30 pu rien d'ouvert, les derniers dutyfree etaient en train de fermer
j'ai rarement vu des Dutyfree ouverts tards le soir dans de nombreux aéroports du monde
3) La brioche dorée du T1 était en train de baisser le rideau a 22h40 alors qu'ils sont censé fermer a 23h. Le personnel TRES agressif et grossier a repousser les voyageurs qui demandaient un sandwich, certains passagers se sont fait hurler dessus.
la pas d'excuse...
4) Saleté, personnel de l’aéroport désagreable, aucun commerce d'ouvert.
Saleté....bof pas plus qu'ailleurs, personnel...j'ai peut être eu de la chance mais j'ai toujours eu affaire à des gens plutot sympas
Bref ça me désole de voir que le premier contact en arrivant en
France peut etre extrêmement négatif, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Aucune valorisation de produits locaux et c'est de pire en pire a chaque fois que j'y remet les pieds.
Voila, juste un ptit coup de gueule et au final un aéroport qui se dégrade a l'image du pays, il erite sa place de pire aéroport d'Europe.