Cherche cours d'arabe littéraire pour débutant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je recherche des cours d'arabe littéraire pour débutant, si possible des cours particuliers (les cours dispensés par les organismes privés ne conviennent pas à mon emploi du temps). Les idées, conseils, propositions sont les bienvenus!
NA Nachwa Veteran ·
en attendant de trouver un cours particulier à ta convenance, va faire un tour sur le site "webarabic.com"
AM Amine1806 ·
salut essai avc cette astuce taper google apprend l'arabe il sorte plusieur site vous choisissez ls cites qui convient bonne chance
ZO Zori212 ·
salut c'est rochdi ;du maroc ;enseignant d' arabe ;AGE 32 ANS je peux vous aider par distance ;bon courage .
CA Caloche ·
hello, pareil, en attendant... 🙂 www.cours-arabe.fr
JO Jouha ·
Bonjour,

Êtes vous toujours à la recherche de cours d'arabe littéraire. Je suis parfaitement bilingue arabe-français, et j'ai une certaine expérience dans ce domaine.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes toujours intéressés?

Cordialement,
KE Kerimkerim ·
bonjour je suis bilingue franco arabe et donne des cours d'arabes littéraire sur arles ou a marseille le weekend! d'ou est -tu?
TA Tarikos ·
sabah lkhayr = bonjour massa'a lkhayr = bonsoir marhaba= salut chokranne = merci ila lika'a =au revoir assalam alaykom = que la paix soit avec vous

bon courage
KH Khalidm ·
Je donne cours Particuliers en ARABE DIALECTAL+CLASSIQUE. Prix=50DH/H + Rendement Expérimenté(8ans). GSM:06.33.16.22.19(Mr:KHALID) CASABLANCA
NA Naomie94 ·
Bonjour,

Je viens de voir que votre message est très ancien, mais je voudrais vous demander s'il est toujours d'actualité?

par avance, merci de votre retour.
KH Khalidm ·
Bonjour, Oui, mon Message est Toujours d'Actualité. Mr:KHALID (GSM:06.33.16.22.19)
NA Naomie94 ·
je cherchais imperativement une femme
JO Jouha ·
Bonjour,

Oui, mon annonce est toujours d'actualité. Mais je ne peux donner des cours que pendant le week-end. De quels types de cours tu as besoin et à quel rythme?
NA Naomie94 ·
bonjour, et merci de m'avoir répondu.

bon comme je l'ai di c'est des cours d'arabe littéraire, j'en suis au début de l'apprentissage, après je suis dispo que le weekend aussi.

après je sais pas comment vous fonctionner, moi quand j'ai commencé on prenait un livre qui s'appelle "methode d'apprentissage utitilisé à Médine" puis la prof essayait de parler qu'en arabe pour nous habituer mais bon j'ai pas pu poursuivre elle ne peut plus assurer les cours pour le moment.

Est ce que je peux vous demander comment sa se passe pour les votres, les conditions, les heures.

Par avance, merci.

ps: vous etes bien une femme?

Similar discussions

You might also like