Je suis en train d'essayer d'apprendre l'arabe pour pouvoir me débrouiller seule au Maroc. Aujourd'hui, je me sers des quelques phrases apprises là-bas+une méthode+des amis qui m'aprennent quelques mots... Le soucis étant que je n'avance pas aussi vite que je le voudrais. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaît sur Paris, une personne donnant des cours, ou l'existence de cours collectifs ( sachant que le dialectique me suffit) ou bien une méthode plus efficace que ce que j'ai actuellement...
Merci d'avance!!










