Cherche cours de ladino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour je cherche des personnes s'interessant ou parlant le ladino et connaissant la musique sépharade merci korina
korina
TA Talila Regular ·
a l inalco il y a des cours de ladino yiddish hebreu etc les cours se font a luniversite de clichy et ils sont tres bien faits alors bon courage talILA

INALCO OU LANGUES O C ES T PAREIL
KO Korina Regular ·
je vous remercie(toda raba) shalom je cherche aussi des musiciens qui jouent de la musique sefarade en connaissez vous? merci
korina
KO Korina Regular ·
bonjour je n'ai pas trouvé l'adrese pour les cours de ladino sur Paris!? avez vous leur mail ou téléphone? merci shalom korina
korina
TA Talila Regular ·
oui inalco 2 rue de lille paris 7emme tel 01 49 26 42 00

pour les chansons sepharades s a dresser dans les centres communautaires ou dans des synagogues tendance sepharade

ou mieux l agence juive voir l ambassade apres tu as radio j radio shalom que tu peux aussi interroger alors bonne chance mazal tov et bon jour de l independance il y a une grande fete a bussy st georges si tu veux en savoir plus ecris moi par mp talila
KO Korina Regular ·
boker tov toda raba pour les précieuses informations! oui j'aimerais en savoir plus concernant la fête de l'indépendance

merci et bonne journée à vous korina
korina
TA Talila Regular ·
bonjour la fete se passe a bussy st georges au stade jazy cela sera fleche a partir de la a4 sont prevus beaucoup d e musiques et la venue de grandes personnalites alors bonne journee talila

Similar discussions

You might also like