Cours de langue... Amérique Hispanophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Une petite idée du coin le plus sympa/dynamique/typique/culturel pour aller prendre des cours d'espagnol ?

Toute aide est la bienvenue ! 🙂
ZI Zitoune Globetrotter ·
Le Mexique c est quand meme le top, avec Guada et Puebla ou pourquoi pas el DF (Mexico ciudad), moi j aime enormement cette ville. J ai deja fais plusieurs posts sur le sujet, fais une recherche. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
BO Bood ·
cool !

merci beaucoup
ME Memphre Globetrotter ·
Salut,

Je connais une tres bonne école(chère....) à Cuernavaca au Mexique mais pour les prix et le choix rien ne vaut le Guaté et surtout Antigua.

buena suerte
On met longtemps à devenir jeune...
BI Bizart ·
Le Guatemala est effectivement probablement un des endroits les plus agréablepour apprendre l'espagnol, mais moi par exemple je te suggererais plus d'aller passer du temps avec des gens dela place pendant un certain temps tu vas apprendre tres vite!! C'est ce que j'ai fait et aprésent mon espagnol est plutot bon! et coté culturel le Guatemala est vraiment spécial!!! si tu veux des suggestions écrismoi

ska_luv@hotmail.com
DA Dariovinachi ·
Hola!!

Je pense que l'Equateur est le meilleur endroit pour apprendre l'espagnol.

T'as tout en 1 dans ce pays: la montagne et ses villages amerindiens, la cote et ses plages et la fôret amazonienne... sans compter les Iles Galapagos.

Depuis sa capitale, Quito, tu peux te déplacer facilement vers tous les coins du pays.

A+

Similar discussions

You might also like