Cours de vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, mon nom est Marie (Chrysanthème);je suis étudiente encore en humanité et je suis déjà partie au Vietnam l'année passé à paques;c'est l'un des meilleur moment possible pour les étudients comme au grandes vacances, c'est le temps des moussons;ma motivation pour apprendre le vietnamien est fortement grande;la raison est en partie que je suis vietnaminne mais aussi que j'aimerais par plaisir et aussi pour mon prochain voyage au vietnam;êter capable de pouvoir faire une conversation avec les minimums aquis. j'espère que vous serais nombreux à êetr interressés autant;francopjhones que vietnamiens et profs de cours de vietnamiens pour me l'apprendre.
AM Amourxa ·
bonjour=chao vous voulez apprendre vietnamien ecrire moi simon.pham@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like