Course cycliste Paris-Roubaix
by Margoj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir ,
Je voudrais aller voir passer Paris Roubaix cycliste professionnel le 13 avril 2014 .
Serait-il possible de me transmettre la carte du parcours .
J'aimerai me placer dans un endroit approprié pour faire des photos .
Merci d'avance de votre gentillesse . Jacques
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
Bonjour,
Je doute que ce soit l'endroit le plus approprié pour avoir réponse à ta question 😕 car ici même si il y a en commun le mot vélo le thème est Voyage à Vélo ! 😎 C'est à dire déplacements à vélo ! Tu as prévu de t'y rendre à vélo ? 🙂
Sinon 30 secondes & une recherche dans un moteur de recherche te donnera des pistes, d'autant que les secteurs clés sont souvent les mêmes d'une année sur l'autre...Je te laisse te plonger dans les historiques notamment vidéo que tu devrais trouver seul normalement !
Si j'ai mal compris ton message & que tu souhaites parcourir Paris Roubaix à vélo en voyage itinérant, reviens vers nous !
Bonjour à vous ,
Merci du renseignement MAIS sur quelques moteurs de recherches je n'ai pas trouvé de parcours .
A + . Cordialement Jacques .
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&t=m&oe=UTF8&msa=0&msid=207507043785011257395.0004d94f7a43f68d54b3c
Voilou !
La portion la plus sympa 😉
Voilou !
La portion la plus sympa 😉
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup je vais en faire bon usage . Bien cordialement Jacques
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
Merci pour la carte.
J'envisage un jour de faire Paris- Roubaix en mode VTT et voyage sur 4 ou 5 jours (de la même manière que je revisite à ma sauce le tour de France)
Salut , sur www.velo101.com , certain tu as des reponses.
Bonjour,
Le club de vélo ffct de roubaix organise aussi l 'épreuve. Ansi tu peux le faire en vélo de route ou en vtt. C'est sympa , je fais les deux versions. Une fois que tu laisse les courallons passer les autres cycles sont sympas.
A+
Bonsoir,
pour apporter une précision, le vélo club de Roubaix organise en alternance Paris-Roubaix à vélo et à vtt. En 2014, ce sera à vélo. Le vtt ayant été retenu pour 2013 reviendra en 2015. Voir pour tout renseignement complémentaire : www.vc-roubaix-cyclo.fr
Bonne fin de semaine,
Lavaredo
pour apporter une précision, le vélo club de Roubaix organise en alternance Paris-Roubaix à vélo et à vtt. En 2014, ce sera à vélo. Le vtt ayant été retenu pour 2013 reviendra en 2015. Voir pour tout renseignement complémentaire : www.vc-roubaix-cyclo.fr
Bonne fin de semaine,
Lavaredo
Tant qu'il y aura au monde l'Abeille
Log in first, then come back to this page.








