Nous sommes nouveaux lyonnais et j'ai vu il y a peu qu'une course de VTT était organisée en septembre dans Lyon.
En allant sur le site j'étais surpris de voir que les inscriptions étaient closes. Est-ce normal aussi longtemps avant la course à votre avis ? Ou est ce que ce sont les inscriptions pour la dernières édition de septembre dernier ?
Merci pour votre aide !
2013 : Une année en Asie et Océanie
www.decidela.org
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
Bonjour discipline certainement très intéressante mais je ne comprend pas bien sa présence dans ce forum dédié au voyage ... peux tu nous éclairer s'il te plait ?😎
Bonsoir, oui c est clair le topic n est pas à sa place. Juste pour te donner une info puisque tu viens d arriver sur la region, tu as le site du "petit braquet" qui est super bien fait, je l utilise tout le temps. Voila, le débat est clos. Bonne randonnée.
Sur cette vidéo vous aurez des points de vue magnifiques sur ma ville et en particulier de l'un de ses quartiers les plus typiques avec ses immenses séries…
Appel à tous. Nous débarquerons à l'aéroport de Lyon et nous voulons aller à la gare de La Verpillière à vélo (avec saccoches et mato de camping etc.) pour…
Voyager à vélo › France › Rhône-Alpes / Est · 10 replies
Dans le cadre de mon auto-rapatriement vers Lyon je cherche à savoir si je pourrai trouver un train depuis Strasbourg demain qui m'acceptera avec mon vélo.…
Voici un récit du tour cycliste de la région rhôna alpes Auvergne par le claudio zouli cela fut le projet cbandiera.free.fr/... la réalisation a été effectuée…
Voyager à vélo › France › Rhône-Alpes · 22 replies
Prochaine petite escapade de 6 jours, entre deux confinements pour le glaude d'abord par le chemin des écoliers puisque suit la V 62 dite Via Prealpina de…