namasté
je suis allée au népal fin avril juste après les évènements qui se terminaient le jour même, suis restée un mois, aucun souci, sauf que l'armée était encore tres présente, aucun problème pour alléer en montagne, je vais demander a un ami népalais, si c'est toujours ok, et te recontacterai plus tard,
n'hésites pas, un pays merveilleux, des gens humbles, accueillants, souriants,
la vie a un peu augmenté par rapport a 2005; surtout a kathmandu pour les achats de souvenirs, mais tu peux encore discuter avec eux,
les guest house aussi, mais je suis descendue à celle que je connaissais bien, et les prix étaient pour moi les memes.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas
bon voyage
franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU