Recherche covoyageur/euse pour l'île de Kos 10 à 15 jours à partir du 14 septembre 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je recherche un/une Covoyageur/Euse pour passer 10 à 15 jours sur l'Ile de Kos en Grèce, dans le Dodécanèse. Période : à partir du 14 septembre. Je suis en train d'organiser ce voyage. Je suis une accro de la Grèce, cette année J'aimerai partir à la découverte de cette île. Elle a une culture bien vivante, de belles plages, des montagnes volcaniques impressionnantes, une gastronomie à ne pas rater ... je recherche une personne ayant à peu près les mêmes approches : découverte de sites hors circuits touristiques si possible, avec un budget léger. Faire des randonnées ou balades découvertes de la région. L'idéal serait de louer une voiture (partage de frais de location), si c'est une femme partage d'un studio par ex. Après, saisir les opportunités sur place : journée en bateau, initiation plongée que je rêve de faire depuis un moment, je préfère bouger mais sans faire que de la route, nager mais sans passer la journée à la plage. Après je suis ouverte à toute suggestion :-) je voyage avec un budget raisonnable

Similar discussions

You might also like