Bonjour,
J'envisage d'ouvrir un business d'ici 2012 aux Philippines.
Je travaille en ce moment sur un projet de création d'une école de kite surf (avec une bonne offre complète et originale).
Le tout associer à un bar-restaurant plutot soft, histoire de proposer de quoi boire et manger à nos élève. L'activité principale restant le kitesurf. L'idée serait aussi d'associer 1 ou 2 bungalow pour nos élèves en cas de besoin.
Je suis à la recherche d'information sur le développement touristique des Philippines (j'y crois, et bcp d'entre vous aussi :-)).
Comment, ou et qd va exploser le tourisme selon vous?
Quelles sont les mesures politiques et gouvernementales sur le sujets?
Palawan, les Visayas...
Quel coin ferai un bon spot de kite à exploiter
Merci d'avance de votre aide
J.
Original post
May the force be with me








