Crète ou Bulgarie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Mon ami et moi hésitons entre ces deux destinations: La Bulgarie ou la Crète.

Que pensez vous de l'hôtel Riviera Beach en Bulgarie ? Y êtes vous allés récemment ?

Que pensez vous de l'hôtel Kosta Mare Palace en Crète ? la nourriture est elle toujours aussi délicieuse ?

Merci d'avance pour vos remarques.
UR Urkane Regular ·
Je me permets de relancer la discussion car je me pose la même question : Crète ou Bulgarie ?

Des amis sont allés en Bulgarie il y a 3 ans et en sont revenus déçus : pas grand chose à voir, mer plate, nourriture bof bof... c'est sûr, ça ne donne pas envie ! 🤪
TO Tokala Globetrotter ·
Je ne connais pas la Bulgarie, par contre j'ai passé un très bon moment en Crète ! L'île est très belle, plein de balades à faire, des petits villages super mignons, la mer est magnifique... Par contre, contrairement à ce que vous dites, j'ai entendu de très bon retour sur la Bulgarie. Vos amis n'ont peut-etre pas eu de chance... Ca dépend peut-etre de ce que vous recherchez pendant vos vacances.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AU Audreybrb Regular ·
bonjour !

alors pour avoir fait les deux destination, honnetement les deux son tres tres bien !

je suis partie en bulgarie l ete dernier et j en suis revenu super contente !! je suis allée avec une amie dans le centre touristique d albena et c t tres bien. pour sortir de la zone hotelliere c un peu compliqué mais il y a tout ce qu il fau sur place, apres il fo prendre des excursion. les sortie que nous avon faite etai tres bien nous avons pac un excellent sejour.

concernant la crete, c plus libre, trs facile de louer une vioture et de ce promener tout seul pour découvrir les villes. les paysage son beau entre mer et roche c tres joli. moi g t juste a cote du petit village de bali.

donc en gro les deux destination son vraiment tres bien. je pense que si vou hesitez avec la bulgarie et la crete , je vous conseillerai de partir cette année en bulgari avan que le tourisme n y soi tro developpé et qu il ne pourrisse un peu l autenticité du lieu un peu comme la croatie... la crete est deja bien touristique donc pourquoi pas attendre un an de plus ...

voilou bon voyage en tout cas !
SJ Sjcc ·
Je me permets de relancer la discussion car je me pose la même question : Crète ou Bulgarie ?

Des amis sont allés en Bulgarie il y a 3 ans et en sont revenus déçus : pas grand chose à voir, mer plate, nourriture bof bof... c'est sûr, ça ne donne pas envie ! 🤪

j'ai l'impression que tes amies parlaient d'un hôtel en particulier plus que d'un pays tout entier, parce que sinon il n'y a pas que la nourriture bulgare que l'on peut qualifier de bof bof
LJ Ljubavi Regular ·
Je trouve qu'il y a beaucoup plus à visiter en Bulgarie.

Similar discussions

You might also like