Croisière aux Antilles sur le MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je pars avec mon épouse début février sur le LIRICA, j'aimerai avoir des avis sur le bateau, les cabines, l'ambiance et surtout les escales.Comment choisir les excursions?

Des photos récentes seraient les bienvenues;

Merci beaucoup

juanlucas
juanlucas
PA PapiJP35 Regular ·
Bonjour , je pars aussi avec mon épouse le 2 Février sur le MSC Lirica pour la croisière de 8 jours au départ de Fort de France. Nous connaissons ce navire pour avoir effectué en janvier dernier la croisière aux Emirats Arabes Unis . Dans la gamme MSC , le Lirica est un petit navire sympa ( à notre gout ) très bien entretenu et où il fait bon vivre ! Nous connaissons aussi la plupart des escales car nous avons effectué notre première croisière sur le Bleu de France en Janvier 2009 quasiment sur le meme itinéraire. Et ... quand on a aimé , pourquoi ne pas y retourner ? Nous ne prendrons probablement aucune excursion avec MSC car le Lirica accostera presque toujours dans la ville d'escale et , dans ce cas de figure , nous aimons bien partir un peu à l'aventure après avoir préparé cette escale au moyen du Forum et d'internet en général. Il faut juste avoir en mémoire l'heure du " tous à bord "
JU Juanlucas ·
Bonjour,

Nous partons aussi le 2 février de Paris Orly, ne connaissant pas les excursions prévues sur le LIRICA, je pense comme vous que partir a la découverte des iles a chaque escale est préférable aux excursions toutes programmées.Je regarde sur internet les endroits a ne pas manquer, et je vais acheter le guide du routard des Antilles. Je cherche des photos du bateau, je crois que le catalogue n'a pas été renouvelé depuis longtemps.

Cordialement

juanlucas et martine
juanlucas
VE Vendeevendee Regular ·
bonjour, nous partons aussi d'Orly le 2 fevrier pour cette même croisière, avez-vous des informations sur le départ, à savoir si nous voyageons en individuels ou rallions un point de rencontre MSC à Orly? nous remercions tous ceux qui pourraient donner des informations sur cette croisière( bateau, escales, excursions...), à bientôt, cordialement
JU Juanlucas ·
Bonjour,

A ce jour aucunes informations a part celles de l'agence, basic.Habitant tout prés d'Orly nous y allons par nos propres moyens.

J'ai acheté le petit futé "Croisière dans les Caraibes" ou il y a beaucoup d'infos sur les escales et les excursions à voir à faire.

Peut être d'autres infos plus tard.

Cordialement

Juanlucas
juanlucas
0L 0laurence ·
Bonjour,

je pars avec mon épouse début février sur le LIRICA, j'aimerai avoir des avis sur le bateau, les cabines, l'ambiance et surtout les escales.Comment choisir les excursions?

Des photos récentes seraient les bienvenues;

Merci beaucoup

juanlucas

bonjour

Nous nous partons de Paris le 2 février.... Mais faisons la croisière du 9 février au départ de Fort de france. Pour les excursions, j'ai potassé le forum, les expériences des uns et des autres, et en croisant tout ça, me suis fait une liste de notes personnelles dont il ressort que nous ferons qusiment tout par nous même, sauf l'excursion n 49 de saint martin sur le seaworld explorer.

Laurence
83 8391850 ·
Noi aussi l'excursion l'excursion n 49 a st maartee et aussi la plega virgin gorda a tortola 01 qui. Reserves en ligne, c'est magnifique

Similar discussions

You might also like