Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
BONJOUR NOUS DEVONS EFFECTUES UNE CROISIERE SUR LE COSTA VICTORIA. NOUS SOUHAITERIONS CONNAITRE LES EXCURSIONS QUE NOUS POUVONS FAIRE NOUS MEME ET CELLES QU'ILS FAUT PRENDRE AVEC COSTA CAR NOUS AVONS 2 ENFANTS (4 et 8 ans) ITINERAIRE : MALAGA - CADIX - LISBONNE - GIBRALTAR - ALICANTE - BARCELONE MERCI DE VOS SUGGESTIONS😉
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
NA Nadu Globetrotter ·
je vous conseille avec costa car c'est loin de faire l'alambra ou séville (excursion de la journée, je laisserais personnellement les enfants au club) à lisbonne une navette payante vous emménera au centre ville trés beau ou vous pouvez prendre un petit train gibraltar : 20 mn à pied du centre ville trés agréable et plein de magasins ; une belle balade ; personnellement je prendrais avec les enfants l'excursion costa pour aller voir évidamment les singes en haut du rocher qui se balladent en liberté ; quand nous y sommes allés il était difficile de la faire en individuel car il n'y avait pas de grand bus et tous les taxis étaient monopolisés pour les excursionnistes . Il y a le téléphérique en ville mais loin pour de jeunes enfants et cher (je ne me souviens plus le prix) barcelone : il y a une promenade sur les remblas (grande avenue) à 10 mn à pied ou alors faites le tour de ville en bus touristique ( vous pouvez descendre et remonter autant de fois que vous voulez ) malaga vous pouvez de vous même faire un tour en caléche si vous le souhaitez
CR Cricket030 Regular ·
Je vous remercie de votre réponse. A bientôt peut-être sur une croisière.....😉
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
BE Belatrix Veteran ·
bonjour!

sur votre parcours, je ne connais que Barcelone. comme le dit Nadu, vous pouvez aller sur les remblas mais aussi grâce aux bus qui partent du port et aux navettes aller en centre-ville voir la Sagrada familia, le musée Picasso, la cathédrale ou encore si vous le pouvez le Parc Guëll.

bonne croisière!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
DE Demarrer Regular ·
st marrant votre phrase : NOUS DEVONS EFFECTUES UNE CROISIERE SUR LE COSTA VICTORIA....on dirait une punition....je prends votre place alors....ahahahahhah
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
NA Nadu Globetrotter ·
Attendez un peu, je suis candidate aussi aussi même si je suis plus compagnies américaines que costa pour prendre la place
SE Sev21 Regular ·
Si vous allez à Barcelone, il faut au moins aller voir la Sagrada Familia, elle est sublime! Pour Malaga, je vous conseillerais les remparts, la cathédrale, le centre ville, l'Alcazaba...
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
BE Belatrix Veteran ·
moi j'y suis déjà allée c'est pourquoi je l'avais indiquée à la personne!😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BE Belatrix Veteran ·
merci de vos commentaires car j'envisage de la faire sur le Magica en novembre🙂

Similar discussions

You might also like