Croisière avec deux bébés sur le MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

nous partons en famille en croisière sur le MSC Splendida, et nous aurons 2 bébé de 15 mois. Nous partons pour un tour en méditerranée dans 15 jours.

Savez vous ce qui existe a bords niveau commerce ? Est il possible d'acheter des couches, du lait, et autres trucs de consommation courante ?

Idéalement, certains d'entre vous ont ils des expériences pour nous aider ?

Merci d'avance
CE Cecildalm Regular ·
Bonjour maxmarie 😉😉 Nous sommes partis début octobre avec nos 2 enfants, dont notre fils de 14 mois. J'avais porté couches, lingettes pour les 10 jours ainsi que des repas tout prêts, et des briques de chocolat au lait. Pour les repas, on a toujours trouvé dans les buffets quelque chose pour lui, le matin il y avait du lait au buffet avec du chocolat. Pour les couches je n'en ai pas vu en vente dans le bateau, on aurait pu en acheter lors des escales, mais je préférai avoir les nôtres pour être tranquille. Sinon le voyage et toutes les excursions se sont très bien passés. Nous sommes partis avec costa, mais je pense que MSC ce doit être pareil.

A bientôt Cécile
2007 croisière sur le Nil + extension mer rouge http://cecepascalenegypte.skyrock.com/ 2009 croisière "grandes civilisations antiques" Méditerranéa http://pascelamaxencroisiere.skyrock.com/ Juillet 2011 croisière "magie grecque et orientale" sur le Magnifica
MA Maxmarie ·
C'est un peu ce qu'on a prévu aussi...

Je voulais savoir en fait si des boutiques existaient sur le Splendida, dédiées aux enfants
VI Vinthi Regular ·
Bonjour,

Je n'aipas pris le spendida mais l'armonia et a bord dans les boutiques il n'y avait rien pour les bébés, mieux vaut prévoir le maximum de choses. En revanche, on a pu avoir du lait à tous les repas. Au restaurant le soir on donnait notre biberon au serveur qui nous le ramenait rempli de lait (tres voir trop) chaud...

Bonne croisière.
Vincent
PE Perouges ·
🙁 j'espère que les bébés y trouveront beaucoup de plaisirs .........
FR Fredflo06 Regular ·
Bonsoir,

Par expérience, prenez du stock ce sera plus simple pour vous. Il n'y a pas ce type d'article a bord et si vous ne trouvez, attention au prix !

Bonne croisière

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
MA Maxmarie ·
Merci pour vos conseils
KA Kafra Regular ·
bonjour, nous partons avec notre bébé de 7 mois sur le Splendida dans un mois, pourriez vous nous donner quelques infos pratiques : vie a bord, utilisiez vous une poussette, est-ce possible d'utiliser la poussette pendant les excursions, trouve -t-on des petits pots à bord, des couches???

merci pour vos réponses
VI Vinthi Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait 3 croisières avec notre enfant en bas âge (avec 3 compagnies différentes) et avons à chaque fois prévu le stock necessaire pour le temps de la croisière en couches, lait, pots, etc....mieux vaut ne pas prendre de risque car a bord et sur les navires sur lesquels nous avons eu le plaisir il n'y avait pas de produits dédiés aux bébés () l'execption du NCL GEM je crois). Ca prend de la place mais c'est plus prudent. Vous pouvez également profiter des escales pour refzire le plein, mais c'est plus aléatoire.

Quant à la poussette je vous la recommande vivement, que ce soit à bord ou lors des escales pour les ballades et escursions. Pour les escursions, veillez à bien faire attention qu'elle ne soit pas trop "difficile", les côtes, les pavés et les marches en poussette c'est pas top !

Et n'oubliez pas de demander un lit bébé à la réservation.

Bonne croisière.
Vincent

Similar discussions

You might also like