Croisière avec Oceania Cruise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
😉 Bonjour à tous! Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà fait une croisière avec Oceania Cruise? Quel bateau? Est-ce que ça vaut vraiment la peine, puisque le prix est 2 pour1 et que l'avion est compris aussi? J'aimerais avoir les commentaires de toute personne qui a fait une croisière avec cette Compagnie Maritime! J'ai fait 3 croisières avec Princess, et c'était extra! Quelle destination vous avez pris! Les escales etc.

Merci et bonne journée
Crocoune
NO Noumea0111 ·
😉 Bonjour à tous! Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà fait une croisière avec Oceania Cruise? Quel bateau? Est-ce que ça vaut vraiment la peine, puisque le prix est 2 pour1 et que l'avion est compris aussi? J'aimerais avoir les commentaires de toute personne qui a fait une croisière avec cette Compagnie Maritime! J'ai fait 3 croisières avec Princess, et c'était extra! Quelle destination vous avez pris! Les escales etc.

Merci et bonne journée

cela fait 10 croisieres que nous avons fait sur oceania et c est reellement la meilleure compagnie rapport qualité - prix pour croisieristes exigeants les meilleurs bateaux sont "marina" et "riviera" avec des restaurants de specialités gratuits et extraordinaires ( specialités française , steackhouse , asiatique et italien ) acessible par reservation automatique les chefs en cuisine sont tous français avec un standart tres elevé, ainsi que les directeurs de bateau les itineraires sont tres bons et le service a bord se veut tres individuel

que des louanges

que comptez vous faire comme croisiere ( peut etre l ai je deja fait!)

a votre dispo pour d autres renseignement bonus quand on cumule un certain nombre de croisiere le seul bemol est la qualité des spectacles a bord qui ne valent pas ceux de seabourn
HOANG JF
RA Raphalex ·
bonjour Danielle

J'ai fait plusieurs croisières avec la compagnie Oceania Cruise, les capitales de la Baltique, la Grèce, l'europe de l'ouest (Douvres à Rome en suivant les côtes de France, Espagne, Portugal, Espagne, France et Italie), sur les bâteaux Regatta et Nautica un peu plus petits que Marina et Riviera. Il s'agit d'une compagnie de classe supérieure, dignes de 5 étoiles, cabines spacieuses, restaurants gastronomiques, choix des horaires et de la table, services parfaits, mise à disposition de navettes gratuites dans les ports, rien à redire. C'est plus cher mais ça vaut la peine si on peut se l'offrir. Petit bémol, anglais à bord mais il y a toujours à la réception ou dans les restaurants une personne parlant français. Les excursions sont assez chères mais nous ne les prenons jamais, grâce aux navettes nous organisons nos sorties seuls. Pour moi je referai sans doute une croisière l'an prochain. Lors de la dernière croisière nous avions même reçu un bon de 500 dollars pour nos dépenses à bord. Encore une petite chose, les escales sont toujours d'une ou deux journées complètes, pas besoin de courir durant les escales. Majorité de clients américains, canadiens, peu d'européens. Transferts, embarquement et débarquements sans souci. Je ne peux que recommander cette superbe compagnie.
Mijo
VI Vinuxx90 ·
Bonjour, J'ai été serveur chez Oceania pendant 6 mois, je travaillais au restaurant français " Jacques". Ayant assisté à ce qu'il se passe en " coulisse" je ne recommande pas vraiment Oceania. Les conditions de vie pour les membres d'équipage sont horribles et ceci a un impact sur la qualité du service. Si je devais recommander une compagnie, ça serait Seabourn.

Je vous souhaite de bonnes croisières à l'avenir.

Salutations
MA Mamiegimer Regular ·
Bonjour Nous partons 40 jours faire une croisière en Asie sur le Nautica Océania Cruises Nous aimerions savoir quelle est la tenue vestimentaire le soir car certaines compagnies aiment beaucoup les soirées très habillées merci pour ce renseignement Gisèle
Mamiegimer
NO Noumea0111 ·
noud terminons la croisiere sur marina a buenos aires et cela a ete tres bien comme d hab meme si depuis 1 an cela baisse comme d ailleurs toutes les croisieres dites luxury oceania a de maniere generale abaisser son niveau vestimentaire et vous pouvez aller en casual a tous les restos meme ceux qui sont de specialite la veste n est meme pas obligatoire il y a que la ou les soirees du capitaine (avec alcool gratuit a volonte de 18h a 20h) qui necessite un habit dit formal et meme je crois que ce n est pas obligatoire oceania est beaucoup plus decontracte que seabourn ou regent ou cristal

j espere avoir repondu a la question et si necessaire je reste a dispo

amicalement
HOANG JF
MA Mamiegimer Regular ·
Coucou, Merci pour votre réponse, j'ai ouvert une discussion le 11/01/2016 "Croisière en Asie sur le Nautica avec Océania Cruises", si vous pouvez le lire vous verrez notre itinéraire; Nous ne connaissons pas cette compagnie ayant fait beaucoup de croisière avec MSC, la Cunard et dernièrement Croisière de France. La Cunard est très bien mais un peu trop de soirées formal Nous avons pris cette croisière car nous ne connaissons pas la Corée, le Japon et la Birmanie et de plus il faisait 61°/° de réduction avec boissons comprises aux repas et pourboires inclus. Si vous lisez mon forum et que vous avez visitez certaines villes je suis preneuse de renseignements On nous a dit aussi que nous pouvions réserver dans les différents restaurants et prendre les excursions avant le départ pour avoir un payer moins cher, avez vous déjà pratiquer ces réservations Merci d'avance Amicalement
Mamiegimer

Similar discussions

You might also like