Croisière sur un bateau à taille humaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis à la recherche d'une croisière de courte durée en atlantique mais sur un bateau à taille humaine! Hors de question d'embarquer sur des villes flottantes. Si quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de choses merci de me faire part de vos idées; Cordialement
SA Sarnia Veteran ·
Si j'en crois les précédentes discussions sur le sujet, "à taille humaine" peut vouloir dire des choses bien différentes selon les gens, donc peut-être préciser ce que vous recherchez exactement (combien de passagers max, par exemple). Egalement, pouvez-vous préciser "courte durée" (3 jours? Une semaine?) et "atlantique" (France? Europe? Amérique? Transat?). Notez aussi qu'en général le prix de la croisière augmente lorsque le nombre de passagers diminue, donc indiquez aussi si vous avez des contraintes de budget. Pour ma part, avec votre demande initiale je pense à des compagnies comme Ponant ou Hurtigruten, mais ce sont des compagnies plutôt haut de gamme. Bateaux avec 200 passagers environ sur ce genre de destination (pour Hurtigruten, regardez les itinéraires d'inter-saison du MS Fram et du MS Spitsbergen).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Guy

J'avais ouvert une discussion sur cette notion de bateau à taille humaine. Tu la retrouveras en cherchant dans les discussions que j'ai démarré.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LE Legavot ·
Bonjour, Merci pour toutes ces infos je vais donc en faire bon usage Bonne journée Cordialement

Similar discussions

You might also like