Premier voyage sur bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
nous partons faire notre toute premiere croisiere sur un paquebot et je ladmet j ai une petite angoisse.qui pourrais me renseigner sur les premieres impressions et sa 1ere nuit a bord merci urgent je pars dimanche prochain. bizous a tous BRIGITTE🤪😊
PE Petitsuisse Regular ·
Dès que vous serez à l'intérieur, vous oublierez complétement que vous etes sur un bateau!

C'est comme dans une petite ville où vous avez plusieurs bars, restaurants...

Ma 1ère nuit, ce fut très excitant!!! Je me demandais si le bateau va couler, si il y aurait des gens pour nous réveiller! 🙂

Entendre le bateau avancer dans la mer, c'est très agréable!

Si vous avez des questions n'hésiter pas... 😉

Bonne croisière
WH Whiteshark ·
je vous remercie de votre reponse rapide et rassurante mais la hauteur du bateau me donne un peu le vertige😊 🙂

a bientot Brigitte
RE Regina123 ·
Bonjour Nous étions sur le Costa Atlantica en mars 11 étages et c'était aussi notre première croisière. C'est vrai que cela fait haut mais l'impression est unique, un vrai rêve... Personnellement j'ai rarement aussi bien dormie que sur le bateau en fait nous sommes bercés. Vous verrez vous allez vivre une croisière superbe. Régina
WH Whiteshark ·
merci REGINA pour votre gentil message cela me fait du bien de discuter avec des personnes qui ont eux aussi une apprehension du vide et de la hauteur.avec simpathie🙂 a bientot BRIGITTE
PE Petitsuisse Regular ·
Dès que nous sommes en mer, l'impression de vertige disparait, nous n'avons aucun point de repert mise à part la mer... Au port, il est vrai que c'est peut-etre plus genant pour une personne ayant le vertige...
BB Bbarche Regular ·
Tout çà, c'est vrai, aucune apprehension à avoir. Quand on y a gouté.........on ne s'en passe plus. Tout est tellement grand et grandiose.
WH Whiteshark ·
merci pour tes infos encore une combien de hauteur fait il? approximativement;;;;;😄

😇 A++++ Bizous BR
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour à toi Nous nous avons fait notre première croisière le 26 mars 2006 et je peut te dire que c'est fantastique et inexplicable car tu ne ressent rien, c'est comme si tu marchait et dormait dans ta maison. Moi j'ai le vertige et une peur bleu de la profondeur de l'eau mais là je peut te dire que je n'ai pas eu le vertige ni peur de l'eau, pas de mal de mer non plus. Je souhaite à tout le monde d'essayer cela au moins une fois dans sa vie. La prochaine fois nous allons essayer une croisière de deux semaines tellement j'ai aimé. Alors ne t'inquiètte surtout pas. Je te souhaite une très belle croisière. à la prochaine
Diane
LA Lapuce Globetrotter ·
Tweetydiane,

Est-ce que tu peux nous dire sur quel bateau tu étais?

Pour ma part, je partirai le 6 janvier pour ma 1ère croisière sur le tout nouveau Crown Princess.

Bon retour!
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour hé bien nous étions sur le Costa Magica lui aussi il a 11 étages.
Diane
WH Whiteshark ·
je te remercie pour tn message c'est vrai que les réponses des personnes differentes m'nt bien rassurees

c'est cool gros bizous .Brigitte😛🙂
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour cela m'a fait très plaisir si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas.😉
Diane

Similar discussions

You might also like