Croisière Les bonheurs de la Méditerranée: taxi/location de voiture à Santa Cruz de Tenérife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir a tous , il y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur la possibilitée d'avoir un taxi ou location de voiture , sur l'escale de santa cruz a ténérife merci d'avance😉
LO Londaise Veteran ·
il y a des taxis à la descente du bateau
MA May25 ·
merci londaise de ta réponse , mais je me suis mal exprimée , qui a des infos et de bons plans pour visiter l'ile par soi même ?, j'aimerais trouver un taxi qui nous conduise merci encore may25
FR Frandelasne Veteran ·
Nous avons fait escale à Santa Cruz en mai de cette année en revenant d'une transat caraibes et comme nous voulions rejoindre des amis qui séjournaient à Playa de las Americas nous avons recherché une location de voiture. Le meilleur rapport prix:qualité était l'agence CICAR. Elle se trouve dans le bâtiment qui se trouve exactement à la sortie du port au 1er étage et la navette gratuite de la sortie des bateaux s'y arrète. On a loué pour la journée et il y a des cartes routières dans le véhicule. Ils vous donnent la voiture avec le niveau de carburant qui s'y trouve(c'est selon) à vous de le restituer avec le même niveau.Il y a des stations service partout et comme ce genre de voiture (nous avions loué une opel corsa) consomme+/- 5,5l le calcul n'est pas compliqué à faire lors du retour. C'est à mon avis le plus facile car un taxi c'est toujours plus onéreux!! Bien sur faire attention à l'heure du 'tous à bord' en prenant une marge car il faut rendre le véhicule au préposé.Et parler un peu d'espagnol!! ou a défaut d'anglais.
Francine
LO Londaise Veteran ·
vous demandez au taxi ce que vous voulez voir superbe le pic de TEIDE mais je ne sais pas si les taxis y vont en 2009 nous avons pris un taxi pour la journée( 25€ par personne et nous étions 5), nous sommes allés aux pyramides de Guimar( pas indispensable), LA OROTAVA avec las casa de los balcones( très joli) et encore PUERTO DE LA CRUZ ( que nous avons vu cette fois ci sous la pluie!)magnifique et intéressant pour le shopping, il y a aussi un très joli jardin botanique en 2001, nous avions pris l'excursion pour le pic de Teide, nous avions visité le jardin, mangé à PUERTO DE LA CRUZ ou nous avions eu du temps libre( sous le soleil): très belle excursion bonne croisière
MA May25 ·
merci pour votre reponse , je pense que je vais voir de reserver a l'avance soit un taxi soit une voiture , l'avantage du taxi c'est que tout le monde peux profiter de la vue et ils connaissent tres bien les routes ( lorsque l'on a peu de temps ) c'est pratique et nous parlons espagnol ; merci encore
MA May25 ·
merci pour les renseignements , le taxi est aussi pratique pour que tout le monde voie le paysage je vais voir sur le site de santa cruz car il nous faut un 7 places , pas facile peux etre merci encore

Similar discussions

You might also like