Croisière sur la Méditerranée à bord du MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Cette année nous avons décidé de partir en croisière sur le Lirica MSC nous souhaiterions savoir si lors des repas l'eau et le vin sont compris dans le tarif ou sont ils en supplément. Existe t-il des fontaines à eau. Au sujet des pourboires ou gratifications est-il vrai que nous pouvons regler moins de ce qui est annoncer sur le catalogue . Merci d'avance pour les infos .Cordialement.
JE Jeanhub ·
Bonsoir, normalement sur ce genre de bateau, le vin est payant mais il doit y avoir des carafes d'eau lors des repas. En ce qui concerne les pourboires, les prix demandés sont à titre indicatif et non obligatoires. Les sommes suggérées sont généralement importantes et je pense que les compagnies compte là dessus pour que cela fasse pratiquement la paie des employés. Par contre, je n'ai jamais voyagé avec MSC donc je ne suis pas sûr des réponses 😊

Bonne croisière
J-Hub
YA Yankee2b ·
Merci pour vos infos , je vais me renseigner dans une agence de voyage. Cordialement
PE Peter81 ·
bonjour je pars aussi sur le lirica en juillet, en 2009 nous sommes parti avec le musica de la meme compagnie , je peux vous confirmer que vous pouvez donner ce que vous voulez et a la personne qui vous a semblee la plus meritante a condition de vous presenter a la reception du bateau le jour et heures predefinies, pour remplir un formulaire prevu a cet effet. le journal qui est depose le soir dans votre cabine vous donnera ces indications .
peter
PE Peter81 ·
re-bonjour, toujours en vertu de ce que nous avons connu sur le musica , je pense que chez msc l'eau et le vin font parti de forfaits a souscrire au depart. dans les restaurants toutes les conso font parties de ces forfaits(y compris l'eau), cependant dans les self il y a des fontaines a eau gratuites.
peter

Similar discussions

You might also like