Croisière à bord du Triumph de Carnival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous et toutes.😎

Nous prévoyons faire une croisière à Noël à bord du Carnival Triumph. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris cette croisière et leur impression. J'aimerais aussi avoir des photos des escales et des prix. Nous avions aussi choisi le Navigator de RC mais à Noël il est le double du prix par rapport à Carnival.

Merci d'avance.😐
Mart et Luc
BR Bridge22 ·
Bridge Passionnée des croisières depuis 2003
FR Fredd ·
Bonjour,

J'ai fait une croisière sur le Triumph de Carnival en 2005. J'ai été déçu. La nourriture était seulement ok, la cabine était très ordinaire et le service très très ordinaire.

Nous avons formulé une plainte écrite car ce n'était pas propre dans notre cabine et nous n'avons même pas reçu de réponses.

Toutefois, nous avons fait une croisière en 2006 sur le Norwegian Jewell. Tout à fait fantastique. Le bâteau est magnifique, la nourriture excellente et le service tout à fait incroyable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
PI Pissenlit ·
Ceci m'aide un peu dans mes choix, mais quelle excursions avez-vous faites ? Nous se sera Ile Caiman, Jamaique et Cozumel au Mexique. Avez-vous des conseils sur le bateau. Quelle classe de cabine aviez-vous ? intérieur, vue sur mer ou balcon. Nous hésitons un peu entre intérieur et cabine avec vue.

Merci de m'avoir répondu. 😏
Mart et Luc
FR Fredd ·
Pour la croisière sur le Triumph, nous avions fait les Caraïbes de l'Est (PortoRico, St-Thomas, St-Martin)

Pour notre croisière sur le Jewell Norwegian, nous avions fait les Caraïbes de l'Ouest (Cozumel, Iles Cayman, Jamaïque, Honduras)

Pour ma part, j'ai de beaucoup préféré une cabine avec balcon. Il n'y a aucune comparaison possible. Maintenant, lorsque je fais des croisières, c'est toujours avec balcon, je ne referai plus de croisière sans balcon.

Au plaisir
MA Madison Regular ·
Salut

Est-ce que tu l'as souvent utilisé ton balcon? J'avais l'impression qu'il y avait tellement de choses à voir sur le bateau que nous ne sommes jamais dans la cabine. Ca fait 2 croisières que je fais et je ne suis pas souvent dans ma cabine. Quel est ce que tu as aimé le plus du fait d, avoir un balcon?

Madison
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
PO Poupou10 Globetrotter ·
c vrai qu'il n'y a pas de comparaison avec une cabine avec balcom c vraiment extra tu as d'abord beaucoup plus de luminosité avec une baie vitrée qu'avec une petite fenetrequand tu te reveilles le matin et que tu vois le soleil se lever sur la mer de ton lit c divince n'est pas desagreable non plus de boire un petit verre et admirer la vue sur les chaises longues !!!
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like