Croisière "Capitales nordiques et fjords" sur le néoRomantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour, nous devons partir le 10/08 pour une croisière vers les capitales nordiques départ et retour au havre. Quelqu'un a t il déjà effectué cette croisière, car nous ne savons pas si nous devons prendre toutes les excursions qui sont assez onéreuses, y en a t il que nous pouvons faire par nous même ? Nous avons pu voir qu'il n'y avait pas de salle de spectacles, quelles sont les activités qui y sont proposés le soir ? Merci pour vos réponses.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Il faudra attendre ce week-end pour avoir des réponse car ce circuit viens tout juste de commencer cette semaine. Sinon il y a une discussion sur la prépa de pap sur ce bateau ou tu pourra trouver quelques infos, pas de théatre le soir effectivement mais apparement beaucoup de groupe de musique divers, magie, ventriloque... Pour les excursions tu trouveras aussi des infos sur le site, apparement facile a organiser par soi même et parfois près du centre comme oslo et amsterdam mais attendons les premiers c/r. Je devrai également faire cette croisière en aout mais pas encore réservé😉
LY Lylline Veteran ·
Bonsoir Il faudra attendre ce week-end pour avoir des réponse car ce circuit viens tout juste de commencer cette semaine.

Non, cela fait plusieurs fois que le bateau a fait le circuit cette année (3 ou 4 environ : toutes les semaines depuis fin mai, en fait) : il y a même des gens qui sont revenus et qui en ont déjà parlé.
PT Ptitmimi Veteran ·
Et bien dans ce cas vous dever déja avoir les réponses a vos questions.
LY Lylline Veteran ·
Ptitmimi, ce n'est pas moi qui ai posé la question initiale.
CB Cbjp ·
Merci pour les infos. J'avais déjà regardé mais je n'avais pas trouvé, je vais recherché d'une manière un peu plus détaillée pour trouver les réponses à mes questions.
LY Lylline Veteran ·
Il n'y a pas eu de CR, mais les personnes qui ont fait ces croisières veulent bien répondre aux questions.
PT Ptitmimi Veteran ·
Il n'y a pas eu de CR, mais les personnes qui ont fait ces croisières veulent bien répondre aux questions.

Etes vous sur qu'il s'agissait du même circuit?
LY Lylline Veteran ·

Etes vous sur qu'il s'agissait du même circuit?

Bien entendu. Le circuit concerne les capitales nordiques. Le Néoromantica fait la même croisière en boucle pendant tout l'été. Je vais faire cette croisière en août. Donc je suis de très près tout ce qui s'y rapporte.
TC Tchateuse Regular ·
bonsoir,

projet pour partir avec le neoromantica. comment était le bateau , ou étiez vous situer bruit moteur? modif du trajet ? merci pour vos observations
http://tchateuse.wordpress.com
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir,

projet pour partir avec le neoromantica. comment était le bateau , ou étiez vous situer bruit moteur? modif du trajet ? merci pour vos observations

Bonjour Le bateau est très sympa, nous étions situé au même étage que la réception pont 5 de mémoire et en plein milieu du bateau donc aucun bruit de moteur. Pour le trajet je vous mets mon blog: http://mimi-voyageuse.skyrock.com/
CB Cbjp ·
Bonjour,

Nous aussi nous étions au niveau de la réception et nous n'avons pas eu de problèmes concernant le bruit. Nous n'avons pas eu de modifs concernant le trajet. Au niveau des repas, si vous souhaitez manger à la cafétéria, prévoir parfois de l'attente surtout le soir. Beaucoup de choix dans les menus. Notre seul regret malgré toutes les formes de spectacles proposés le soir, c'est l'absence d'une belle salle avec un grand spectacle. Nous avons pris le trajet des capitales nordiques et des fjords, et nous avons eu de la chance car nous n'avons subi aucun caprice de la météo et la mer était calme. En espérant avoir répondu à votre attente
TC Tchateuse Regular ·
Merci beaucoup pour votre blog et vos photos . Je pense que nous opterons pour le néoromantica, îles et terres de soleil en avril . Nous étions déjà sur celui ci avant les transformation en 2007. Mais je n'avais pas fait le lien avec Néo....... Dommage qu'il n'y a plus d'arret à Lanzarote , c'était superbe pourtant. Costa repart des Canaries sur Rome.....
http://tchateuse.wordpress.com
PT Ptitmimi Veteran ·
Merci beaucoup pour votre blog et vos photos . Je pense que nous opterons pour le néoromantica, îles et terres de soleil en avril . Nous étions déjà sur celui ci avant les transformation en 2007. Mais je n'avais pas fait le lien avec Néo....... Dommage qu'il n'y a plus d'arret à Lanzarote , c'était superbe pourtant. Costa repart des Canaries sur Rome.....

Par contre sur ce bateau il n'y a plus de théatre, cependant les spectacles n'ont pas disparues mais ce sont sourtout de la musique, chanson, magicien qui se tiennent dans le salon principal du bateau. A+😉

Similar discussions

You might also like