Croisière Carnival Breeze le 12 janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Nous serons sur le Carnival Breeze le 12 janvier prochain,

Je suis un habitué de Carnival mais aimerais bien recevoir un retour d'expérience des membres ayant voyagés sur le Breeze.

Selon les critiques, ce navire est tout simplement WOW, le plus beau de la flotte.

Merci.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour Dany, Carnival Breeze, c'est le plus gros et le plus récent de la flotte (mai ou juin 2012), mais certes pas le plus beau. Personnellement, j'ai trouvé la déco très moderne et un peu fade à mon goût pour ce type de vancance. Tu me donneras ton avis au retour car je vois que tu es en effet un habitué des bateaux Carnival...

Tu trouveras quelques «Retours de croisière» en recherchant comme mot-clé: carnival breeze sous Rechercher. Va voir notamment les commentaires et photos de ce CR - ici.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like