Croisière Carnival: réserver ses excursions en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Peux t on réserver des excursions a partir du site de Carnival. Si oui dites moi a quel endroit je dos cliker car je ne trouve pas. Je peux aller voir les excursion pour chaque port mais je ne sais pas ou commander je ne trouve pas l'endroit ou mettre mon numéro de booking merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
KR Kristopher Regular ·
Vous devez aller dans "My cruise manager" Vous aller voir votre # de booking Au bout de la ligne "View details", cliquer et allez dans "Plan activities" Choissisez votre port, votre activité et "Add to cart" Ensuite vous procédez avec le paiement
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
HÉ Hémérocaille Regular ·
Merci beaucoup, Avez vous déja été sur le Valor nous c'est la première fois avec Carnival par le passé Princess et Royal Caribbean. Nous ferons Grand Cayman, Cozumel, Roatan et Belize, si vous avez déja fait ces escales que nous conseillez vous de voir nous ne faisons pas de plongée. Encore une fois merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
KR Kristopher Regular ·
Je serai sur le Valor en juillet prochain... j'ai fait le Liberty qui est pratiquement identique et avons adorés.

J'ai fait tout les ports que vous mentionnez... Cozumel nous avons fait l'excursion "Discover Mexico", un genre de musée avec des répliques de bâtiments célèbres et de ruines Maya. C'était correct, sans plus.

Grand Cayman, nous avons fouinés au port et en ville, très intéressant.

Belize, tour de ville et visite des ruines Altun Ha, très très bien.

Roatan, Mahogany Beach, journée à la plage, très bien.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
Merci pour votre rapidité a répondre. A Grand Cayman quand vous dites fouiner en ville, avez vous pris un taxi ou si c'est assez pret du port pour y aller a pied. J'ai vu sur des forum aussi qu'il y a la plage Seven Miles, y avez vous été elle semble assez pret du port. Est ce qu'il y a quelque chose a voir tout pret des port a chaque escale, nous avons l'habitude de prendre des excursion en matiné et par la suite visité par nous même l'après midi. Cette fois ci nous sommes avec nos enfants alors on aimeraient bien connaitre ce qu'il y a a faire pour bien planifier. Sur le bateau y a t'il un buffet chocolat a minuit? Est ce quIl y a une orchestre a la piscine qui joue du Reggae? Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
KR Kristopher Regular ·
Grand Cayman, il est facile de se déplacer à pieds, beaucoup de boutiques et de bâtiments à voir à distance de marche du port.

Buffet chocolat, dernier jour en mer mais à l'heure du dîner. Il y a un buffet mexicain à minuit le deuxième jour je crois.

Il y a habituellement un duo de musiciens à la piscine, quelques heures par jour.
PR Principessaj Regular ·
Bonjour!

Quand est-ce que vous partez? Nous sommes 4 à partir le 20 février.

Je prend bien note des suggestion d'excursion, car ce sera la première fois que nous ferons ces îles.
Bonjour, nous partons au mois de novembre mais j'aimerais bien que vous me faites un compte rendu des iles et des renseignements sur le bateau car c'est la premiere fois avec Carnival. Bonne croisière
FOLLE DES CROISIÈRES.
PR Principessaj Regular ·
C'est bon, je vous reviens dès notre retour. Si j'oublie, faites-moi signe!
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir, je suis passé à Roatan Caymans et Cozumel il y a un mois!!! sur l'Equinox de Celebrity compte rendu après si tu as des questions Belize fait en 2009!!! titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like