Croisière sur le Celebrity Equinox en août 2011: transferts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Nous partons le 19 août 2011 sur le Celebrity Equinox. croisière du 19 au 29 Août en Méditerrannée. Nous profitons de l'occasion pour arriver sur Rome la veille vers 9 h du matin car nous souhaiterions visiter la ville. Avez vous des noms d'hotels bien situés et quelle est la meilleure solution pour en voir un maximum en une seule journée : TAXI, BUS, MARCHE ? Pourriez vous m'indiquer la meilleure solution pour les transferts entre l'aéroport et la ville, la ville et le port, le port et l'aéroport. D'avance merci beaucoup pour vos réponses 😉
AU Aureliendu91 Regular ·
Bonjour, nous aussi nous partons le 19 Août et nous avons prix un transfert Aéroport-Port mais il y a déjà 70Km entre le port et l’aéroport donc si vous allez a Rome je pense qu'il faut mieux loué une voiture et un taxi cela va faire chère ... Je penses
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
MG Mguibentif Globetrotter ·
Train Léonardo Express 30 minutes entre aéroport Fiumicino et centre ville, 14 euros par personne, puis métro pour aller à l'hôtel si nécessaire.

Train entre gare centrale de Rome (Roma Termini) et Civitavecchia, 4.50 euros

Dans Rome, marche et/ou bus touristique avec nombreux arrêts aux endroits touristiques (City Sightseeing)
Mathilde
JI Jibe2 Veteran ·
Bonsoir

Il n'y a rien de mieux que le train : rapide et pas cher, par rapport au taxi.

En 2009, le train Aéroport jusqu'au port : 9€ /personne l'aller.

Avec le billet du train, vous pouvez aussi prendre le métro ou le bus pour visiter Rome.

Cordialement JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, il faut qu'on détaille tout ça pour notre ami Canadien :

Pour un trajet port-aéroport au retour, on peut prendre un billet à 9 euros, pour faire Civitavecchia-Rome et Rome-Fiumicino, mais pour ce dernier trajet, il ne faut pas prendre le Léonardo Express, mais le train régional.

Pour le trajet gare-port, un billet à 4.50 euros suffit si l'on part du principe qu'on ne fait que ce trajet-là ce jour-là.
Mathilde
SO Sourillons ·
Bonne croisière! amusez-vous bien Django😉 et son père
PRIVÉ DE RÊVE = PRIVÉ DE VIE
NE Nellypatrick ·
merci à vous deux et la Thailande ? je suppose super... A bientôt pour se raconter nos aventures...

Similar discussions

You might also like