Croisière Concordia: portable à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour j ai reservé pour le 25 juillet à bord du concordia pour 2 adultes et une ado petite question pratique : combien coute un appel avec un portable ou bien un sms en sachant que nous n avont que des forfaits à carte prepayés ou des forfaits bloqués ? merci pour tous vos conseils
GG Gg08 ·
Bonjour,

Pour les tarifs, tout dépend de l'opérateur.Je suis chez virgin mobile et la minute est à 25c. Le mieux c'est de l'appeler pour demander les tarifs selon vos forfaits. Faites attention, l'option internationale n'est peut-être pas activée;vérifiez-bien ceci. Bon voyage
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Alors ces valises sont bientôt prêtes?

les notres sont presque finies!

Bon dimanche

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Il me semble avoir lu sur le forum, qque part, que selon l'pérateur les prix des appels varient de 1 à 2 euros la minute ce qui me semble un peu fort de café !!!! A voir (les habitués doivent savoir........) A bientot sur le Concordia 😎

andré
GG Gg08 ·
Bonjour,

Alors ces valises sont bientôt prêtes?

les notres sont presque finies!

Bon dimanche

Alexandre

Bonjour,

On a commencé hier mais ce n'est pas encore fini. Pour vous répondre sur une autre discussion, nous avons la cabine 1450 pont olanda (petit budget...). Comme vous êtes un habitué comment sont les bus lors des excursions costa (ceinture de sécurité, WC, ...) ?
Re bonjour,

Les bus dépandent de la région, mais en règle général, bus sans toilette et sans ceintures.

Nous faisons beaucoup par nous même et pour certaines escales je connais déjà.

J'espère que la météo ira pour jeudi, mais la semaine semble mal commencé, j'aimerai que la neige attende que nous soyons à Savone.

Bon courage.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour,

Et bien justement, je viens d'apprendre qqch d'intéressant.

Concernant la minute, je pense que tout dépant de l'opérateur donc difficile de généralisé.

Par contre, un vendeur m'a dit comme je possède un iphone, il m'a dit prené votre carte sim et mettez la dans un téléphone traditionnel qui ne se met pas à jour régulièrement comme l'iphone, cela évite les frais GPRS internet, je vais essayer cette astuce.

Comme sur le bateau est l'opérateur TIM italiens, en suisse il facture à 0.50ct/minute.

Oui a bientôt le concordia jour J-5

Alexandre

Similar discussions

You might also like