Croisière sur le Costa Allegra au départ de Singapour: Vietnam, Chine, Philippines, Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par une croisière sur le Costa ALLEGRA en février 2010 au départ de SINGAPOUR (2 adultes et 2 enfants).Avant de m'engager je souhaiterais receuillir vos avis.D'abord sur le bateau, car nous avons déjà fait une croisièr sur l'Atlantica et nous avons peur d'être décus par le confort de l'Allegra.

Puis il y la question ed la météo, j'ai vu sur le net que c'est la meilleure période sauf à HONG KONG où il fait relativement frais.

bref! Nous sommes preneurs de toute info, impression.....

merci d'avance

latrousse44
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour, Nous avons fait cette croisière en janvier 2008 (avec la baie d'along en plus). L'allegra est un petit bateau pas de première jeunesse mais agréable et à taille humaine. Bien sur il y a des petits problèmes liés à la vétusté mais nous n'avons pas eu d'ennuis majeurs. En tout cas, nous avons vite oublié tout cela pour ne garder en souvenir que la beauté et le charme de tous ces pays visités. La météo de janvier est bonne, celle de février ne doit pas être mauvaise ! Nous avons eu entre 25 et 32 degrés sauf sanya et HK (au retour) ou il faisait plutot 10-15 degrés, exceptionnel pour la région une vague de froid étant descendue du nord de la chine. N'hésitez pas c'est magnfique.
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
LA Latrousse44 Regular ·
Merci pour votre réponse

Cordialement

LK

Similar discussions

You might also like