Croisière sur le Costa Atlantica le 17 mars (prix)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour ma question est jai acheter ma croisiere 1mois avant de partir si je vois dans les journaux que le prix baisse avant de partir agence de voyage payer par carte de credit, est ce que jai droit a un rabais.
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

A ma connaissance, Costa ce n'est pas comme RCI, le prix que vous avez payé reste le prix, même si par la suite le prix baisse de moins X %
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
LU Lucstm ·
merci, pour ta reponse vero34 🙂
MO Morize Regular ·
J'ai quelques croisières avec Costa mais je ne pense pas que ce rabais sera appliqué sur le prix que vous avez réglé... Par contre si je peux vous conseiller, la prochaine fois, au lieu de réserver un mois à l'avance, réservez si vous le pouvez au moins SIX mois à l'avance... vous pourrez dès lors bénéficier de conditions de prix super avantageuses qui vous permettront par exemple de voyager dans une cabine supérieur ou même, pourquoi pas, dans une suite à moindre prix... ou de gérer autrement votre budget "petits à côtés"

Sachez aussi que directement sur le site de Costa vous pouvez réserver croisière, excursions, services en tout genre (boissons, cabine, etc. ...) et vous enlevez ainsi tout souci au cours de votre voyage. C'est ainsi que je pratique et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, le service a toujours été impeccablement rendu et en toute sécurité. Inscrivez-vous aussi au Club Costa, vous bénéficierez d'autres avantages... http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Default.htm

Profitez aussi dès ce jour sur ce même site des webcam situées sur ce navire afin de vous mettre déjà dans l'ambiance et, si vous le désirez, lisez les récit de mes croisières joliment illustrées de photos (y compris de l'Atlantica). Pour cela cliquez tout simplement ici (sans aucune obligation cependant), vous pourrez dès lors par ce lien et ma ru_brique "contact" me joindre directement et personnellement si vous avez besoin de renseignements complémentaires...

Alors bon vent et heureuse croisière
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)

Similar discussions

You might also like