Croisière sur le Costa Atlantica le 31 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Aurons nous des amis Québécois du 31 Mars au 7 avril 2008 sur cette croisière ?

Danielle & Daniel😎😎
Danielle et Daniel
AR ArtyMise ·
Peut-être nous croiserons-nous sur le port nous embarquons le 7 avril sur le costa Atlantica 😉

Bonne vacance a vous 2 !!
Arty

Carpe Diem, Alléluia! Eureka !!!
MA Mandie Regular ·
bonjour brid54! désolée nous embarquons le 7 avril aussi, mais je ne suis pas inquiete il y aura surement des québecois sur ta croisiere et des français, bonne croisiere mandie.
AN Annath40 ·
Allo nous y serons le 31 mars.Ce serait le fun de mieux se connaitre.Entre québecois🙂 Nous cherchons des personnes interressés a faire des escapades.Pour séparé les frais. Alors si vous êtes interressé...nous sommes sur le premier sevice.A+
AN Annath40 ·
Oups oublié de signé, lol

Nathalie et André
AN Anélia Regular ·
bonjour Danielle & Daniel,

Nous partons le 28 mars sur le Norwegian Gem de New York, peut-être nous rencontrons-nous dans un port des Barbades, qui sait?

Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour dommage nous allons être sur ce bateau le 23 mars et débarque le 31 pour le Iberostar à la Romana. Bonne croisière à vous.
Diane
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

Nous serons sur ce bateau le 7 avril mais si vous voulez des renseignements sur le bateau et les excursions, je vous conseille de lire les discussions suivantes:

Retour de croisière sur le Costa Atlantica à Noël (démarrée par pat06670)

Retour du Costa Atlantica (démarrée par sunnyfun)

Bonne croisière.
Martin
BR Brid54 ·
Bonjour Nathalie et André,

À toutes les fins de semaine nous visitons une île pour connaître les lieux à visiter.🤪

Catalina : Nous avons décidé de profiter de la plage seulement; Tortola : Nous avons réservé via Internet une excursion sur Virgin Gorda offerte par le bateau; Les autres Îles : Antigua, Sainte-Lucie, Guadeloupe et Sint-Maarten sont à déterminer.

Lors de notre prochaine communication, si possible, il serait intéressant de suggérer une façon de se rencontrer.

36 dodos...😎😎😎

Danielle & Daniel
Danielle et Daniel
AN Annath40 ·
Allez voir vos messages privés.Bye

Nathalie et André
AL Albatore ·
salut les deux Daniel nous sommes de quebec et nous serons du voyage le 31 mars nous partons de quebec. pour nous c'est notre première croisière et on a bien des questions pour nos sorties exterieurs. pour le moment nous allons prendre probablement les sorties avec le bateau nous rencontrerons notre agent de voyage samedi prochain et nous en serons plus long a ce moment la au plaisir de se reparler.

Marc et Gina😎
IM Imago01 ·
Un conseil pour virgin gorda il vaut mieux prendre le chemin situé en haut du parking direction devil bay ça evite de passer par l'autre coté qui est un peu hard je trouve 😉

Bonjour Nathalie et André,

À toutes les fins de semaine nous visitons une île pour connaître les lieux à visiter.🤪

Catalina : Nous avons décidé de profiter de la plage seulement; Tortola : Nous avons réservé via Internet une excursion sur Virgin Gorda offerte par le bateau; Les autres Îles : Antigua, Sainte-Lucie, Guadeloupe et Sint-Maarten sont à déterminer.

Lors de notre prochaine communication, si possible, il serait intéressant de suggérer une façon de se rencontrer.

36 dodos...😎😎😎

Danielle & Daniel
ST St1231 Regular ·
Bonsoir,

je pars le 8 mars pour la même croisière que vous. Je vois que sur tortola vous avez réservé une excursion offerte par le bateau ! Quel bateau ? le costa atlantica ? Merci pour votre réponse. sandrine
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

Comment avez-vous fait pour réserver sur le site de Costa?

Quand j'entre mon booking number, la réponse mentionne que je ce sera effectif dans 48 heures mais ca fait 2 semaines de cela!!!! voici la réponse du site:

Attention: Please verify data

We are appending your record and you be able to resume pre-booking your shore excursions, special services within 48 hours.

Etes-vous allé sur le site francais (de France) ou sur le site USA Canada?

Merci de m'éclairer.
Martin
LO Lolitas ·
😉

Aurons nous des amis Québécois du 31 Mars au 7 avril 2008 sur cette croisière ?

Danielle & Daniel😎😎

salut à vous,

nous ne sommes pas quebebois mais martiniquais ( pour 4 ans car nous sommes métropolitains ), et nous serons sur le costa atlantica du 29/3 AU 5/04 avec nos enfants de 5 et 8 ANS;justement la croisière va nous permettre de cotoyer d'autres personnes, avec leur cultures, ça sera trés enrichissant. Bisous et à bientôt
DE Denisdenise Regular ·
Daniel & Danielle !! Attendez-nous on arrive !!

Nous partons de Québec le 31 mars pour cette belle croisière en partance de la république dominicaine.

Nous sommes heureux de voir qu'on aura des copains là-bas !!

Et puis c'est cute comme nom... Daniel & Danielle !

Nous, c'est:

Denis & Denise (sans blague)
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Marc et Gina !

Et bien nous sommes de Québec et nous partons également le 31 mars pour cette croisière.

A ceux qui partent cette même date, quel service avez-vous choisi pour le repas du soir (1er ou 2ième) Nous avons opté pour le deuxième et avons tendance à croire que c'est trop tard. Tant pis pour nous, c'est déjà réservé.

C'est notre première croisière et je recueille toutes les informations possibles afin de faire les bons choix. Chose certaine, il semble que la meilleure chose à faire pour les excursions, c'est de prendre des taxis à la sortir du bateau et ils nous proposent exactement les mêmes excursions que Costa pour beaucoup moins cher. Et lorsque nous pouvons partager les frais c'est encore mieux.

Denis & Denise (qui ont très hâte!! C'est dans 3 semaines) Québec
DE Denisdenise Regular ·
Allo Nathalie et André !

Nous sommes de Québec et nous partons pour cette croisière le 31 mars également !

Nous sommes du deuxième service pour ce qui est du repas du soir ! Vous semblez dire que vous êtes du premier service !

Nous sommes très excités (dans 3 semaines) !! De mon côté je suis un peu nerveuse, j'essaie de tout connaître avant de partir afin de faire les meilleurs choix côté excursion. Pas facile !

Au plaisir de vous connaître avant la fin du voyage !!

Denis & Denise Québec
BR Brid54 ·
Nous avions choisi le 2 services mais avons demandez à notre agente de changer pour le 1 service.

Au plaisir de se rencontrer sur le bateau...

Danielle & Daniel
Danielle et Daniel
DE Denisdenise Regular ·
Je me pose des questions par rapport à notre choix.

Qu'est-ce qui a motivé votre choix à vous de changer pour le premier ??

Denise
BR Brid54 ·
Question d'horaire..

Repas du 2 services finirait trop tard.(Question spectacle sur le bateau) etc....
Danielle et Daniel
AL Albatore ·
Salut les amis😊 a ce que je vois nous serons plusieurs Québécois sur le bateau. Nous serons du premier service pour le souper.Nous regardons pour les excursions nous sommes encore indécis mais c'est sure en gang on pourraient prendre un taxi et partager les frais.Nous sommes amateur de belle plage.Nous partons le 31 mars de Québec nous demeurons au centre ville de quebec arrondissement de la cité. Nous avons très hâte plus que 20 DODOS au plaisir de se reparler Bye Marc et Gina 😎
DE Denisdenise Regular ·
Bonsoir à vous Marc & Gina,

Nous sommes des concitoyens de Québec, secteur Laurentien !

Nous sommes de plus en plus excités. Mon travail à moi (Denise) consiste actuellement à faire la cueillette de toutes les informations nécessaires à la bonne préparation de notre croisière (la première). Je suis en train de faire des "copier-coller" de toutes les informations pertinentes et par la suite nous devrions être bons pour choisir ce que nous désirons faire et voir sur chacune des îles.

C'est ce que nous souhaitons faire, de partir en excursion avec quelques personnes afin de diminuer les coûts de taxi ou mini-van. De plus c'est agréable aussi de faire les visites en petit groupe. Nous comptons faire un peu de plage, et évidemment voir un peu de pays. Mais c'est bien certain que nous ne prenons aucun tour vendu par Costa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer au début du voyage. Nous devrions connaître nos sièges dans l'avion quelques jours avant le départ. Qui sait, avec cette information, on pourra peut-etre se rencontrer.

Nous avons choisi le deuxième service pour le souper, mais nous avons réalisé que le choix n'était peut-être pas bon. Après cocus, mon chum et moi avons décidé de contacter l'agent de voyage dès demain pour tenter de faire le changement d'heure.

C'est tellement excitant! Et cette année tout particulièrement puisque l'aventure de la croisière c'est tout nouveau pour nous.

A bientôt

Denis & Denise
PA Patoff ·
Bonjour danielle et Daniel,

Nous serons de cette croisière au départ de La Romana le 31 mars 2008. Nous sommes de Rimouski. Ce sera notre premier voyage à l'étranger. J'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer. Nous avons la cabine 6191 sur le pont Intervista. Il ne reste plus que 10 jours avant le départ et nous sommes très fébrile.

Martine et Bruno 🙂
Bruno et Martine
MA Mandie Regular ·
bonjour a tous !une petite parenthese comme ça, ceux qui partent de montréal le 31 ou le 7 avril 2008, aller voir l'horaire sur le site d'air transat, parce que nous notre vol pour le 7 avril étais de montréal a la romana départ de montréal a 14h30 et je vois qu'il nY a qu'un vol a 13 h et mon agente ne m'a pas encore appelée🤪, ils vont tous nous embarquer sur le même vol (ceux du vol de 13h et du vol de 14h30 ), en tous cas moi ça fait mon affaire au lieu d'arriver a 18h 45 (a la noirceur)on va arriver a 17h15 (a la clarter😎), je vous laisse le bonjour et vérifiez vos vols a la prochaine mandie. http://www.airtransat.ca/Eschedule/edisplay-fr.asp?Origine=YUL&Destination=LRM&dayDep=31&monthDep=3&YearDep=2008&dayReturn=21&monthReturn=4&YearReturn=2008&DepRange=7&RetRange=7&Ftype=
AN Annath40 ·
Bonsoir Martine et Bruno.😉 Nous sommes de votre croisiere et avons rencontré les 2 Daniels.Ils sont tres sympa. Nous serons a la chambre #6169 donc proche de la votre.Au plaisir de vous connaitre. Il ne reste que 10 dodos.🤪

Similar discussions

You might also like