Croisière sur le Costa Atlantica en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous,

Qui sera sur le Costa Atlantica le 11 septembre 2008 pour les grandes routes martimes ? La question a déjà été posée mais peu ou pas de réponse. Serions nous seulement quelques francophones a bord ???

A bientôt

Babounne
DO Dospital ·
Babounne, Nous serons mon mari et moi sur le Costa Atlantica pour notre anniversaire de mariage. Nous habitons Bayonne au Pays Basque. Nous avons hâtes d'y être peut-être pourrons-nous faire connaissance? Nous avons la quarantaine. A bientôt. Sandrine Sylvain.
BA Babounne Regular ·
Bonjour a vous,

Ouf, heureuse de savoir que nous ne serons pas seul. Bienvenue ! Nous sommes 4 et venons de Belgique. Nous avons 50 et 47 ans . Ma nièce et son compagnon : 30 ans. C'est notre première croisière et nous avons hâte d'y être. Ca diminue maintenant... on décompte ... On aura certainement l'occasion de prendre l'apéro ensemble. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer Bonne soirée Babounne
DO Dospital ·
Re-bonjour !

Petite précision : nous serons dans la cabine n° 8207 PONT 08 (extérieure avec balcon). Et vous ? Avez-vous prévu des excursions avec Costa ? Personnellement, nous les ferons toutes sauf Ajaccio que nous connaissons déjà.

Bonne soirée,

Sandrine
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Au fait nous sommes au pont n° 6 cabine 6235. Extérieur avec balcon. Pour les excursions, nous ferons Naples avec Costa. Les autres, on va (esseyer) de se débrouiller. A Ajaccio, nous pensons prendre le petit train qui nous emmène aux iles sanguinaires. Qu'en pensez-vous ? Si vous connaissez, vos conseils sont les bienvenus. A bientôt et bonne journée

Carine
LO LO59 Regular ·
bonsoir Carine et Sandrine, 😉

attention, le 6 nous ne pourront plus rien modifier sur le site mycosta. Il nous reste 6 nuits à la maison et à nous le départ.😛 Bonne préparation à toutes les deux. a bientôt laurence.
CL Claudejoelle ·
bonsoir nous serons sur le costa atlantica du 16 au 26 septembre au plaisir de se rencontrer nous serons 2 personnes 49a et 47 a plus 😏
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Nous nous sommes sans doute croisés. Nous y étions du 11 au 16 septembre. J'espère juste que cela s'est aussi bien passé pour vous que pour nous. Nous étions Pont 6 avec balcon. Tout simplement super Bon retour sur terre car ca, c'est assez difficile Babounne

Similar discussions

You might also like