Croisière sur le Costa Classica, "Civilisations antiques" en avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous devons faire la croisière "civilisation antique" sur le Costa Classica en Avril ...y a t'il quelqu'un qui pourrait nous informer sur les escales? Car nous aimerions visiter par nous même ( nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans ).Nous savons déjà que pour Rome nous prendrons " Rome en liberté" par Costa, et que sur la Valette nous pouvons nous débrouiller facilement..Et d'autre part Y a t'il des avis sur le costa Classica? Merci d'avance.
PA Paloma600 ·
Bonjour, nous partons aussi le 16 avril sur le, Costa CLASSICA, avec notre fille de 13 ans, pour Rome on fera comme vous, la Valette aussi, pour la Spezia on compte prendre le train pour les Cinqueterre, pour Athenes se sera l Accropole avec Costa (c est 1 dimanche, j ai peur qu il y ai - de bus), pour Catane on a peu de temps :5 h, alors je sais pas, et Imir on 6 h 30 mais Ephèse est assez loin, alors ce sera soit 1 taxi soit l excursion de Costa. On va pas tarder a sortir les valises !!!!! Bonne journée
FA Fanybur ·
Nous avons hâte aussi...pour Athene et Izmir nous allons probablement prendre l'excursion car le temps est limité....et pour la Spezia nous verrons ( peut être Pise en train...), nous avons déjà visité les "Cinque Terres" et nous avons beaucoup aimé.Finalement pour Rome nous prendrons peut être le train aussi. J'espère que d'autres personnes connaissant ces destinations pourrons aussi nous apporter plus de renseignements. A bientôt!
AU Aurely93330 ·
Nous partons également au mois d'avril, le 6 de Marseille et vous à quelle date partez vous ?
PA Paloma600 ·
Bonjour AURELY, Nous partirons du 16 au 26 avril, . de Marseille également.
FA Fanybur ·
Nous partirons aussi le 16/04...Bonne croisière!
AU Aurely93330 ·
Bonjour, Et bien voilà 10 jours avant... quand je descendrai du bateau ce sera donc à votre tour de profiter de cette croisière !

Similar discussions

You might also like