Croisière sur le Costa Concordia du 1er au 12 mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
😎bonjour a tous et meilleurs voeux 2008 surtout une belle croisiere.nous avons deja effectues une croisiere sur le costa fortuna en novembre 2006 nous etions enchantes aussi le virus nous a pris et repartons le 1 mars .nous prenons l avion a lille et ensuite la navette nous aimerions connaitre d autres personnes qui font le meme voyage .a bientot de vous lire
costa fortuna novembre 2006 costa concordia 1 au 12 mars 2008
GH Ghiz ·
Bonjour, Nous ne partons pas de la même ville mais nous serons sur le même bateau! Je dois reserver mes billets d'avion aujourd'hui, pourrais-tu me dire à quelle heure est ton billet retour, je ne sais pas trop à quelle heure le prendre. J'ai pas envie de le prendre trop tôt et risquer de le râter mais je n'ai pas envie d'attendre des heures non plus à l'aéroport! Sinon j'ai pris quelques renseignements par ci par là sur les forums et si tu as des questions, n'hésites pas. Dans un mois c'est le grand départ!!🙂
PI Pierre59 ·
lors de notre croisiere sur le costa fortuna nous etions arrivres au port a huit heure tout se deroule assez rapidement avons pris la navette et sommes arrives a 11 heure 30 a nice notre avoin pour lille est a 16 heures trente .nous decomptons les jours a bientot de se voir 😎
AL Alain62 Regular ·
bonjour pierre, nous serons aussi du voyage le 1 mars, nous ne prenons pas l'avion mais nous sommes super impatient quand même ( J-26 ) cordialement alain cathy marylou
2008 concordia 2010 pacifica
PI Pierre59 ·
bonjour a tous les trois comme vous nous sommes impatients nous avons tellement un merveilleux souvenir de notre croisiere sur le costa fortuna en novembre 2006 a bientot de vous voir sur le bateau.si vous avez des questions n hesitez pas brigitte et pierre😎r

Similar discussions

You might also like