Croisière sur le Costa Concordia le 26 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour tout le monde, Je suis citoyen français et habitant au Canada. Je prends un congé sans solde pour venir en France en 2009 et nous allons prendre la croisière `trésors antiques, départ 26 mars 2009. J'ai deux enfants (7 et 10) alors si vous êtes sur cette croisière et que vous voulez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions vraiment faire l'excursion du Caire seuls ou avec des personnes que nous allons rencontrer et j'ai besoin d'infos. Est-ce vraiment sécuritaire de le faire avec une compagnie extérieure? J'ai bien hâte de recevoir des réponses. Salut!
Carpe Diem
CA Capcroisette Regular ·
Bonjour,

Mon épouse et moi avons réservé cette croisière mais je ne comprends pas votre dae du 26 mars car nous, nous partons de SAVONA ( Italie ) le 28 mars !

Pour ce qui est des excursions en Egypte nous envisageons d'aller visiter les pyramides par l'intermédiaire d'une agence de voyages ( et non par COSTA ).

Si ça vous tente je peux vous envoyer les renseignements que j'ai glanés pour faire la majorité des excursions par soi-même, d'où une économie très importante par rapport à celles de COSTA.
TU Turretot ·
Wow! Quelle réponse rapide.! C'est génial! En effet, vous avez raison, mon erreur, nous partons le 28! Mille excuses! Je serai bien content de recevoir vos infos, surtout pour l'Egypte. Le reste, j'ai fait aussi de la recherche de mon côté et nous avons une petite idée de ce que nous allons faire. J'aimerais bien comparer vos infos avec les miennes! Au plaisir de vous entendre!
Carpe Diem
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir capcroisette Quelles cabine N°?

mes parents retraités 60 et 68 ans seront aussi sur le concordia le 28 mars

quels sont vos contacts pour excursions perso au caire / pyramide etc

didier
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like