Croisière sur le Costa Concordia du 26 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
N'ayant pu écrire sur le précédent message je reviens vers vous pour vous informer des suites de l'annulation de ma croisière suite à la panne du concordia! J'ai bien reçu le remboursement intégral de la croisière ainsi qu'une remise de 20% à valoir sur une prochaine croisière Costa hors vacances scolaire. Je trouve la compensation un peu juste par rapport au désagrément mais bon j'ai déjà récupérer mon argent c'est déjà ça! j'espère que pour les autres passagers il en sera de même! bon courage à eux
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pourquoi n'avez-vous pas pu écrire dans l'autre post ? Pas compris.
Mathilde
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour Christine. merci de nous avoir tenus informés.
TI Titi77310 Globetrotter ·
N'ayant pu écrire sur le précédent message je reviens vers vous pour vous informer des suites de l'annulation de ma croisière suite à la panne du concordia! J'ai bien reçu le remboursement intégral de la croisière ainsi qu'une remise de 20% à valoir sur une prochaine croisière Costa hors vacances scolaire. Je trouve la compensation un peu juste par rapport au désagrément mais bon j'ai déjà récupérer mon argent c'est déjà ça! j'espère que pour les autres passagers il en sera de même! bon courage à eux

Merci eden34, de nous avoir tenu au courant ainsi que les autres membres @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Il est tout à fait normal que vous vous etes fait remboursés. Nous étions du meme voyage, mais nous avons fait tout de meme la croisière, Nous ne connaissions aucune destination meme Marseille. Au lieu de rester à Palma 2 jours, nous avons été qu'une seule journée car entre temps le moteur a été réparé et l'excursion à Rome a eu lieu, à Livourne, nous avons été à Florence et Pise . Bien sur, Nous étions déçus au départ de ne pas aller a Madère et Canaries.. Il y a eu beaucoup d'annulation. De toute façon pour nous, nous ne pouvions pas annuler, congés déposés, aucune possibilité de changer, ou de les prendre plus tard, Nous étions venus en train à Nice, billet non remboursable, ni échangeable. Mais malgré tout, nous avons été contents. Voilà ce que je peux dire .
ED Eden34 Regular ·
Merci de nous tenir informé! comptez vous faire une autre croisière avec la remise offerte par costa? Nous pensons faire la croisière iles et terres du soleil au mois de septembre prochain! mais pas avec le concordia il me semble que c'est le déliziosa!
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
bonsoir dromoise.

comment ca c'est passé au niveau service et qualité des repas. j'ai lu un avis négatifs dernièrement à ce sujet.
DR Dromoise Regular ·
bonjour, c'était la 1ere fois que l'on partait avec Costa, pour nous tout était correct, repas surtout le soir, je pense qu'ils ont essayé de tout faire pour que tout ce passe bien. Mais il y a beaucoup de personnes qui étaient déjà partis avec eux et qui trouvait que depuis quelques temps, les prestations, qualités étaient moins bien. Les serveurs et le maitre d'hotel ont été geniaux( du 1er service, ) mais il y en avait qui étaient moins aimables. Pour moi, le concordia est trop grand, il y avait 2 000 personnes (comme il y en a beaucoup qui ont annulés). Si nous repartons l'année prochaine car nous avons une remise de 50 %, j'essaierais de choisir un plus petit bateau. voilà ce que je peux dire. Dromoise
merci dromoise. je vais pouvoir juger par moi-même le 09 mai. surtout que j'ai déjà pris ce bateau. 😉
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Oui, nous pensons en faire une en 2012, mais pour l'instant, on ne sait pas trop quelle destination.Au moins Costa nous doit bien ça , la remise de 50 %. Au moins si vous faites celle qui était prévue, vous aurez plus de chance . Je pense qu'une panne n'arrive pas souvent comme meme.Bonne journée Dromoise
DR Dromoise Regular ·
Bonjour , Avec la remise de 50 % suite au problème rencontré avec le concordia, nous venons de réserver pour le 22 juillet 2012 " terre des Vikings" (Fjords de Norvège, Allemagne et Danemark) sur le Fortuna. Moi qui voulait un plus petit bateau, pas le choix car c'est l'itinéraire qui me plait. Déjà, beaucoup sont complets sur les cabines de notre choix. Je voudrais savoir qui a fait cet itinéraire ? et aussi combien de temps d'avion entre Paris et Copenhague. Merci d'avance. Dromoise
PA PAP86 Globetrotter ·
Avec la remise de 50 % suite au problème rencontré avec le concordia, nous venons de réserver pour le 22 juillet 2012 " terre des Vikings" (Fjords de Norvège, Allemagne et Danemark) sur le Fortuna. Moi qui voulait un plus petit bateau, pas le choix car c'est l'itinéraire qui me plait.

Hello Dromoise !

Mais le Fortuna, il est plus petit que le Concordia... 😇

MMMh ? oui, d'accord, pas *beaucoup* plus petit... 😊
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Dromoise, Pour le temps de vol entre Paris et Copenhague, il faut compter environ deux heures. Bonne journée
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like