Croisière Costa Deliziosa le 12 février 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous embarquons à Miami avec notre fille de 17 ans sur le Costa Delicioza le 12 février 2018 : je commence donc à préparer notre voyage. Nous ne sommes pas adeptes des excursions Costa et nous gérons en général par nos propres moyens.... Je tente de regrouper des informations pour les activités lors des différentes escales : Nassau : Bay street et straw market + liaison bateau pour Paradise island Ocho rios : dunn's river falls n taxi collectif Roatan : Tour de l'ile en taxi et snorkeling avec bodden tours Belize city : belize cave tubing ou Lamanai mayan ruins en taxi Costa maya : ???? Cozumel : tour de l'ile

Je suis preneuse de tous les conseils et bons plans. Merci pour votre aide.

Bonne fin d'année ;)
RE Renaudco Regular ·
bonjour, nous embarquons nous aussi sur le costa deliziisa et nous aussi pas fan des excursions costa, peut etre pouvons nous mutualiser nos recherches!!!!! Nous sommes une famille de 5 avec 3 grands enfants -14 -17 et 20 ans voici pour l instant nos projets : nasseau : plage cabbage beach + ballade autour de l atlantis belize : nous serions interessés par l excursion snorkling avec les tortues de mer a caye caulker propose par shoreexcursionner- mais que ce soit sur internet ou sur le forum, je trouve peu de retours, - ou alors par caveman pour aller nager avec les tortues et lamantins .

concernant le roatan nous pensons essayer d aller a tabyana plage (par nos propres moyens) ou prendre une excursion avec boddentours (gumbalimba park) pour ocho rios : pas encore defini: chutes de dunn's .

et pour cozumel nous pensions prendre l excursion costa pour tulum - car apparement c est compliqué a faire seul

vous arrivez quand a miami ? a bientot christine
SA Safranel ·
Bonjour,

Nous arrivons à Miami le samedi 10 avec vol Air France Départ 13h25 de CDG et vous ? Sur le bateau nous serons cabine 6348.

Pas évident de programmer les activités : une fois sur place il y a souvent beaucoup d'opportunités .....

Je vais essayer de faire encore quelques recherches sur les forums. Si je trouve quelque chose je vous en ferai fart.

Excellent choix pour Tulum : nous passé 15 j à Playa Del Carmen il y a quelques années et nous y étions allés.

Pour Dunn's river falls on a le choix entre le taxi 40€ (tarif dégressif en fonction du nombre de personnes : on pourrait peut-être constituer un petit groupe ?) ou le taxi collectif 5€ par personne.

Au Belize nous sommes assez tentés par cette activité : http://www.cave-tubing.com/belize-cave-tubing-prices.html

Au plaisir de vous rencontrer.

A bientôt.

Sandrine
RE Renaudco Regular ·
bonsoir,

en effet nos cabines ne sont pas bien éloignées car nous avons la 6270 et6271!!!!

Pour ocho rios, en effet pourquoi pas constituer un groupe , faut il s' y prendre a l avance ?

je continue mes recherches par contre je ne sait pas pour les excursions costa ( pour cozumel ) si il vaut mieux attendre d être sur le bateau pour la réserver ou si il vaut mieux s'y prendre maintenant- c 'est vrai qu' il peut avoir aussi des opportunités après - salutations christine

Similar discussions

You might also like