Croisière Costa Magica 15 juin 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je recherche un couple qui partagerait avec nous un taxi entre la gare SNCF Saint Charles et la gare Maritime où est le bateau Costa magica. En effet c'est la possibilité de partager la course qui s'élève, en général, à 40 euros. Je voudrais également connaitre des croisiéristes qui ont fait la même croisière précédemment pour qu'ils me conseillent sur le déplacement et les sites à visiter dans les villes d'escales (Gibraltar Tenerife Funchal Malaga). Tous vos conseils sont les bienvenus. Avec mes remerciements. 🙂
Tarsila
MI Micax Veteran ·
Bonjour 40 euros ! Bigre ! J'ai fait 5 fois le trajet Gare St Charles - Terminal de croisière ces 2 dernières années (de jour, en semaine, avec 2 valises) ce fut toujours entre 23 et 28 euros. Cordialement
TA Tarsilavatin ·
Bonjour, en février 2015 nous avons payé ce prix. Si je ne trouve personne pour partager, je commanderai un Hubert en espérant qu'il y en ai un de disponible
Tarsila
BE Bernarlet ·
Bonjour, en février 2015 nous avons payé ce prix. Si je ne trouve personne pour partager, je commanderai un Hubert en espérant qu'il y en ai un de disponible

Je ne sais s'il y a beaucoup de Hubert à Marseille, par contre des "Uber" ça doit pouvoir se trouver😏😏
TA Tarsilavatin ·
Merci, j'étais déjà partie..😎
Tarsila

Similar discussions

You might also like