Croisière Costa (Magica) le 2 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hello, Decidement j espere que nous ne serons pas seuls sur le costa le 02 09 2015 .personne connecté ?????
EV Evajules Globetrotter ·
Un "Hello", il y a du progrès !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LI Lilipat13 ·
Salut Je vais perdre 5 minutes pour repondre à votre commentaire. Je vais choisir une image pour expliquer mon premier message《j ai commencé mon message sans formule de politesse comme losqu on pénétre dans un endroit vide et que l'on demande ( il y a quelqu'un?).Je n ai pas l intention de me justifier mais je tiens à preciser que je suis une personne civilisé et j'ai passé l age de recevoir des leçons de morale.Par contre vous me semblez à l affût pour faire ce genre de commentaire , vous devez avoir beaucoup de temps pour ma part je n ai pas le temps de taper dans toutes les pierres du "chemin" Salutations
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Lydia,

Sauf que le forum n'est pas un endroit vide, mais fréquenté par un certain nombre de gens qui sont prêts à aider celles et ceux qui le demandent, d’où l'idée, peut être saugrenue, de dire bonjour en entrant ! Mais c'est sans doute mon âge qui me fait, non pas donner des leçons, mais agir ainsi au quotidien. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like