Croisière sur le Costa Magica du 5 au 12 mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à tous....

ça y est c'est reservé sur le Costa Magica, oui depuis le temps que je traine ici j'ai enfin pris une decision..😛

AU programme : Départ Marseille , SAvone, Civitavechia, Palerme, Tunis, Palma , Barcelone, Marseille

Chambre intérieur Quadruple Pont 1 (1324 on fait avec ses moyens 😛)

Cela fait un moment que je vous lis et j'ai pas mal d'infos.. mais je tenais quand même à faire un post pour suivre ma mise en place..

Et faire un coucou à tous ceux qui m'ont donner envie encore plus de faire cette croisiére.. ; Bruno, Alcati, Le PAp, madison, Stéphanie 41, Jo38, Titi (qui je l'espére me mettra dans son planning), .... et j'en oublie..

A Savone, je pense faire un petit tour dans la ville à pieds... profiter du bateau...J'ai pas lu grand interêt pour cette ville.. Rome ; j'hesite avec les petits de prendre le train etc.. j'opterai peut être pour "Rome en Liberté" avec costa.. Palerme... aucune idée.. Tunis : taxi pour sidi bou Said Palma : Aucune idée.. Barcelone : Cousine qui y habite depuis + de 10ans.. donc RDV avec elle pour faire le tour...

VOila, merci d'avance pour vos conseils....

OUAhou!!! suis super excitée et c'est que dans 4 mois!!! 😎

Au plaisir de vous lire.. 😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello.

on part la semaine qui suit mais sur le concordia. même itinéraire sauf Marseille. 😉
LO Loloogn Regular ·
Visie de Rome:

Quelqu'un a t'il déjà pris le bus n° 110 à Rome..

j'ai lu qu'il s'agit d'un bus touristique qui fait le tour de tous les lieux touristique..

Merci pour vos réponses..

Lolo
il y a des bus panoramiques au départ de la place st pierre. du moins dans la grande avenue toute proche. environ 20 €.

j'ai trouvé ca aussi.

http://www.azurever.com/rome/visiter/circuit-dans-rome-en-bus-panoramique
LO Loloogn Regular ·
Super ton lien ..

Merci beaucoup

A bientôt.
Super ton lien ..

Merci beaucoup

A bientôt.

sur la gauche on peut changer les pays et les villes. je le trouve très bien également ce site. 🙂

Similar discussions

You might also like