Croisière Costa Magica dans les îles grecques du 15 au 22 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Lors de l'escale au PIREE nous aurions aimés aller par nous même à ATHENES en empruntant les transports en commun Le métro est au port du PIREE je crois. Escale de 9h00 à 19h00.

Quelqu'un pourrait il nous expliquer comment faire et ou decendre à Athenes pour visiter les momuments ainsi que le quartier Plaka.

Quartier plaka qui a t'il a voir ou faire????

Escales à Bari, Katakolon/Olympie, Athenes /le Piree, Santorin, Corfou,

Nous aurions également envie de visiter par nous même Dubrovnick est-ce possible et comment faire depuis la descente du bateau..

Remerciements pour ces renseignements.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Michel, Je ne peut que répondre pour Dubrovnik. Ce sont des chaloupes qui amènent les passagers à terre, et la chaloupe te dépose à 20 mètres de l'entrée de la vieille ville de Dubrovnik...donc, aucun souci. Bonne croisière et bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PE Pepette0275 ·
Merci beaucoup pour la réponse, c'est rigolo vous êtes de Neris les bains et je suis souvent allés en cure là bas. Je louais une maison chez la famille LAFANECHERE Jean Claude de Néris les bains. Cordialement.
AU Aud81 ·
Bonjour pepette Je me permet de rectifier un peu les renseignements que vous avez eu .Pour dubrovnick la descente ne se fait plus en chaloupes.La descente s, efffectue dans un petit port a proximité l'arrivée dans ce port est tres agreable .J'espere seulement que le debarquemnt a dubrovnick sera moins cahotique que pour nous au mois de novembre dernier. Bref pour descendre c'est assez simple soit le taxi pour environ 10 euros le trajet jusqu'a la vielle ville soit la navette costa pour 8 euros aller retour . Voila ce que je sais pour dubrovnick Bonne croisiere
PE Pepette0275 ·
Merci bcp pour ces compléments d'informations. Cordialement.

Similar discussions

You might also like