Croisière sur le Costa Magica dans les îles grecques au départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je fais une croisiere sur le costa magica au depard de venise pour les iles grecque jaurais aime savoir comment joindre depuis laeroport le port ? mon avion arrive a 21H Y A TIL des hotel a proximite?
DI Dinajusa ·
Bonjour, Nous allons également faire cette croisière ! Notre avion arrive à peu près aux memes horaires et nous avons reservé un hotel à Malcontenta (à proximité de Venise) donc UN PEU moins cher, pour nous y rendre je pense que nous prendrons un taxi !! sinon nous avons la journée du lendemain pour embarquer, donc on aura le temps de voire pour le port, pensons prendre un transport en commun pour le port, enregrister les bagages puis visite de Venise... le bateau part vers 17 h !
IS Isadin62 ·
Bonjour

Deux aéroports à Venise: Trévise et Marco Polo. Les accès sont desservis par des lignes de bus régulières, des taxis et de Marco Polo on peut même partir en bateau taxi (plus cher mais sympa) Vous voulez en savoir plus, le site veniseconnected vous permet de connaître tous les moyens de transport et d'acheter vos billets à l'avance. Les hôtels sont bien sûr moins chers sur la terre ferme, Venise étant desservie par le rail, il est très facile de prendre le train jusqu'à la gare de Santa Lucia et là: c'est magique! Nous partons le 15 avril sur le Costa Magica mais arriverons la veille à 9 heures, dépose des bagages à l'hôtel et hop, découverte de la ville et de la lagune que nos enfants ne connaissent pas.

Cordialement 🙂

Similar discussions

You might also like