Croisière Costa sur le Mediterranea: grande suite pour trois adultes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous sommes intéressé par la croisière des 60 ans de costa sur le méditerranea.

Nous aimerions savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui à l'expérience d'une grande suite pour 3 adultes car il faut un minimum d'intimité, es-ce que la grande suite à le 3ème lit dans une autre pièce de la cabine.

Je recherche également un blog ou/et photos d'une grande suite sur ce navire, ce qui est comme photos sur le site de costa n'est pas assez précis.

Merci beaucoup de vos futures réponses.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
PA Patrycya Regular ·
Bonjour,

Nous étions dans une suite normale sur le meme type de bateau le costa fortuna, et je pense que le lit supplémentaire est dans la meme pièce, de toute façon a trois il n'y a pas trop d'intimité à mon avis. nos photos sont sur notre site perso page croisière bon voyage 😎
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse et bravo pour votre site.

En effet si c'est comme les photos que j'ai vue, ce n'est pas possible pour 3 adultes, je pensais que c'était plus grand avec une vraie pièce séparée.

A bientôt

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

j'étais dans une Panorama suite sur l'Atlantica, son sistership. effectivement dans cette configuration le troisième lit est dans la pièce. cependant je sais qu'il existe des suites donc la chambres est séparée par un couloir du fait qu'elles soient à l'arrière du bateau. comme les deux navires sont en train de transformer certaines de leurs suites en Wellness, je ne saurai dire où elles sont maintenant mais le fait est que j'en ai vu sur l'atlantica.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
Bonjour,

Merci Belatrix pour ces infos.

Oui je sais qu'il y aura transformation dés le 28 avril, d'ailleurs on a beaucoup appréciés sur le Serena le Samsara et on veut reprendre le programme Wellness pour les 60 ans de Costa sur le Méditerranea!

C'est peut-être une belle expérience à vivre pour cette croisière.

Bien à vous, Alexandre
BE Belatrix Veteran ·
🙂j'attends bcp de ces transformations car ces deux bateaux me plaisent bien plus que le Concordia et le serena que pour tant j'ai apprécié!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
Re-bonjour,

Ma compagne a aussi adoré/préféré le méditerranea au Serena et Fortuna que nous avons fais, bien sur ils sont très bien, mais une grande préférence pour le Méditerranea.

Etant membre pearl, on a envie de faire cette croisière des 60 ans.

On attend beaucoup aussi sur ces infos Wellness, j'ai vu les futures plan mais cela ne suffit pas.
BE Belatrix Veteran ·
je comprends tout à fait que vous guettiez!!!😉 nos amis Pearl regardent aussi avec attention!!, nous nous sommes Coral et on scrute aussi!🙂
Cela sera une croisière d'habitué, j'espère que nous serons chouchoutté...

J'ai demandé à Costa pour transféré mes points en trop à ma compagne qui est CoraL, mais je doute que cela soit possible, Costa pour faire une carte en dessus de pearl...

Vivement le 11 novembre 2008...
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour Alexandre 867

En suivant votre conversation je m'aperçois que pour les 60 ans de Costa il y aurait une croisiere sympa a faire, mais est ce réservé aux détenteurs de la carte Pearl ? et au sujet du samsara, étiez vous en cabine Samsara ? si oui comment sont elles ? et qu'y a t'il a faire ou éviter au Spa Samsara ? je suis en cabine samsara la 1007 pour le 4 avril. Comment cela se passe t'il pour le restaurant ? allons nous dans un resto spécial compris dans le prix ou au resto vesta par exemple comme tout le monde ? Beaucoup de questions, j'espère que je vous ennuie pas .. merci d'avance
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
Bonsoir Chantal,

Oui il y a une croisière spéciale réservée aux détenteurs de carte club, il n'y a déjà plus de suite de disponible...

Nous étions en cabine Samsara, cabine identique que les classiques à par la couleur, les peignoires et flacon dans la salle de bains.

C'est un restaurant différent, si vous aimez la tranquilité comme nous, c'est idéale, vous avez droit au menu Samsara et au menu du restaurant traditionnel, donc plus de choix.

Excellente croisière

Alexandre
MI Minouche10 Regular ·
On a eu une réponse d'une de nos agences, il ne reste que des cabines wellness les suites sont déjà prises, remarques bien il n'y en a que 4 suites wellness alors...

Mais si tes amis veulent les coordonnées je te les donnes volontiers en privé (pas de pub) parce qu'en plus la dame ou jeune fille qui s'occupe de ça est méga gentille et compétente... et l'agence très sérieuse !

Au passage une petite info, ma carte Coral marche aussi pour la réservation parce que si on devait prendre 2 cabines si belle-maman vient (et dans ce cas la petite serait avec elle en cabine donc plus besoin de cabine à 3), Barbara de l'agence nous a confirmé que ça marchait aussi !

Voili voulou pour les infos de réservations pour tes amis Pearl... mais si tu décides de venir ça serait cool aussi..... 😉

Amicalement Minouche
C. Mediterranea 10.06-MSC Musica 01.07-C. Fortuna 07.07-C. Serena 01.08-C. Magica 07.08 C. Méditerranea 09.08-C. Concordia 03.09-C. Pacifica 07.09-C. Serena 12.09-C. Luminosa 04.10-MSC Fantasia 09.10-C. Concordia 01.11-C Serena 05.11-C. Pacifica 10.11-C. Favolosa 04.12....
BE Belatrix Veteran ·
merci minouche pour ces infos!!🙂 mes amis perle hésitent avec une autre croisière et apparement partiraient avant! quand à moi je n'ai pas assez de visibilité sur novembre donc trop dur de prévoir! mais mille merci!!!😉

Similar discussions

You might also like