Croisière sur le Crown Princess le 17 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, voici ma petite recherche : j`aimerai savoir s`il y aura d`autre Quebecois ou autre francophones qui feront cette croisière....faites moi signe...ok...merci.
LA Ladydidi ·
oui nous serons de cette croisière en tout 4 couples de quebecois presentement en floride au plaisir de se rencontrer
MO Moosehead ·
Merci ladydidi, WOW vous êtes un beau groupe...8 personnes ! Et serez sur le Crown Princess du 17 au 24 mars prochain. Es-ce votre première croisière ? la première fois avec la compagnie Princess ? En 2009 nous avons fait notre première croisière à vie sur son bateau jumeau le Ruby Princess donc on devrait être bon pour pas trop se perdre. Nous avions connu quelques québecois avec qui nous avons eu bien du plaisir durant la semaine. On pourrait vous rencontrer si cela vous intéresse...on est pas des gens qui collent mais étant donné que ca parle beaucoup anglais c`est plaisant de rencontrer des personnes qui parlent le francais comme nous. Nous sommes des Acadiens qui vivent au Quebec depuis plus de 10 ans. Sois bien à l`aise avec ta réponse. Si j`ai bien compris vous êtes déjà en Floride pour le moment ? Au plaisir de te relire
LA Ladydidi ·
pour nous deux, il nous fera plaisir de se rencontrer .Se sera notre 10 croisieres dont le quatrieme Princess comme tu peut le constater nous adorons cette facon de voyager .au plaisir de se relire .AMICALEMENT LadyDidi
LI Lilasmaya4 ·
Bonjour Ladydidi

J'ai lu sur VF que vous avez fait une croisière sur le Crown Princess en mars dernier j'aimerais avoir vos impressions ou commentaires sur ce navire car moi je ferai ma première croisière sur le Crown Princess de 26 jrs partant de Fort Lauderdale pour finir a Venise du 28 avril au 24 mai c'est ma première croisière le bateau se reposisionne en méditerranné pour la période estivale c'est comme 2 croisière en une nous avons eu vraiment un bon prix alors j'aurais quelques petites questions: Y a t'il des guichets automatique sur le bateau ou bureau de change car nous faisons plusieurs escales, est'il nécessaire de prendre le forfait pour les boissons gazeuses et jus nous sommes deux je trouve que pour 26 jours ca reviens un peu cher, y a t'il plusieurs activitées a bord et quel son t'il?, quel est le groupe d'age moyen? Y avait'il plusieurs québécois abord? y a t'il des soirée thematique? j'arrête mes questions car je ne veux pas vous ennuyez d'avantage Merci à l'avance

Similar discussions

You might also like