Croisière dans les Caraïbes Est sur le Carnival Glory
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'en suis à mes premières expériences côté croisière, en fait ça va être notre voyage de noces. On devait aller dans l'ouest américain et comme je vais avoir 4 mois de grossesse, on préfère aller dans le plus relax et comme on est pas du genre à passer une semaine couché sur une plage, on pense qu'une croisière serait une bonne option.

Donc, on part de Port Canaveral en Floride, direction Nassau aux Bahamas, ensuite St-Thomas et puis St-Martin. On passe 3 jours en mer au total. Ça nous coute 982$ CANADIEN par personne, c'est un bon prix?? Ça n'inclut pas le vol du Québec à la Floride. Comme mentionné dans mon titre, on sera sur le Carnival Glory, vous connaissez ce bâteau?

Que me conseillez-vous de voir lors des escales? Comment ça fonctionne pour les activités?

À Nassau, je pensais aller au Atlantis car j'adorerais nager avec les dauphins, croyez-vous que je peux le faire même enceinte?

Si j'ai d'autres questions, je viendrai les poser :)

Merci d'avance

Valéry
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MI Minnival Regular ·
Personne ne peut me répondre?!?!?! 😕
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir Je ferai escale en mars sur Saint Thomas je pourrai te revenir là-dessus.... Pour ce qui est des dauphins je crois bien que tu puisses le faire m^me encente mais cela demeure des animaux alors un accident est si vite arrivé...

As-tu une cabine avec balcon à ce prix là? Bon voyage !! Je ne connais pas ce bateau mais il en demeure que la croisère est un voyage de grand luxe c, est très beau et bien aussi....Tu dois aussi savoir que la boisson les drink il n'y a rien d'inclut....ainsi que les excursions... moi dans 15 dodos le grand départ....

Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MI Minnival Regular ·
Oui, j'aimerais bien que tu me reviennes sur St-Thomas, c'est la place que je "connait" le moins.

C'est une cabine intérieure, en fait, on trouve un peu inutile de payer pour une fenêtre ou même un balcon, car on préfère être aux endroits où il y a du monde. on trouve que pour la différence de prix, ça ne vaut pas la peine de le payer.

Je savais pour les drink, mais bon, dans mon cas ça fait pas vraiment de différence!! Pour mon chum, lui ne boit pas beaucoup, donc ce n'est pas si pire. On ne bois pas vraiment de boisson gazeuse non plus. On est surtout des buveux d'eau ;) On achètera des bouteilles et on s'est fait dire qu'on pouvait les remplir aux fontaines et faisant attention de ne pas trop se faire remarquer.

Je savais aussi que les excursions ne sont pas incluses, malheureusement ;)

Merci
PO Pouxie Regular ·
Je te dirais que pour un balcon moi je l'ai pris à ma première croisière et on a adorer cela car on déjeunait le matin en arrivant au port ....Dans cette croisière là aussi on a pris avec balcon.....oui cela est plus cher mais il y en a de tout ls gouts. Moi mon mari ne voulait rien savoir d, une croisière alors je n, ai pas pris de chance on a pris avec un balcon alors si il avait pas aimé cela je n'aurais pas dit mais si on avait eue un balcon ahahah Et il a aimé ça car on y retourne pour une deuxième fois. Tu verras tu aimeras la vie de bateau ....tout est si grandiose!! je ferai un résumé à mon retour. Que veux tu faire à Saint Thomas?? pouxie😉

MI Minnival Regular ·
En fait, je sais pas trop ce que je veux faire à St-Thomas en particulier, mais parmi les escales, j'aimerais p-e pouvoir faire de l'apnée (c'est bien juste un masque et tuba ça?) pour voir les poissons tropicaux, etc... mais encore la question de la grossesse, est-ce que c'est faisable?

On aimerais aussi voir la plage, des fois elles ne sont pas près des ports, si tu as des indications sur les belles plages, je suis preneuse :)

On va sûrement se promener aussi dans les "villes" où il y a le port, est-ce que ça vaut la peine habituellement?

Vite comme ça, c'est ce qui me vient en tête.

Valéry :)
PO Pouxie Regular ·
Pour ce qui est de faire de la plongée en apnée enceinte je crois pas qu'il y a des problèmes. le plus simple demande à ton médecin. À Saint Thomas moi je vais peut être traversée sur st-John pour le snorkeling je ne le sais pas encore.... Pouxie😉

DA Dansoleil Regular ·
Bonjour

J'ai fait cette même croisière mais sur le Carnival Valor au mois de janvier, tu pourrais trouver mon résumé en cherchant sur le site "Résumé de croisière du Carnival Valor'

Pour ce qui est de nager avec les dauphins, je ne pense pas que tu puisses le faire enceinte. L'an passé, j'étais avec ma fille en République, elle était enceinte de 4 mois, et elle a pu faire seulement la "rencontre" avec les dauphins. Pour ce qui est de la plongée en apnée, elle a pu en faire sans problèmes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
MI Minnival Regular ·
Merci pour ton compte rendu, j'ai bien aimé le lire et j'y prendrai plusieurs conseils :)

Pour ce qui est de la nage avec les dauphins, je vais rencontrer mon médecin avant mon voyage, je vais donc lui en parler à ce moment. Dans le "pire" des cas, j'espère au moins pouvoir faire la rencontre!

Minnival

Similar discussions

You might also like